Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 980 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
Bonjour a tous !

Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...

Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?

Merci.

@ Bientot.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bon b'à avec un double Lucas 1000 on fait pas grand chose comparé à un SI1000

Tu t'attendais à quoi? :lol: Quand on sait qu'en plus, les graves du SI1000 sont équipés en 31cm...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
32
Le but etait bien de comparer un Nexo viellissant, qui vaut le prix de 2 Lucas 1000, j'avais fait un parie et j'ai gagné :8) .

Je sais bien que le Lucas est tres inferieur, c'est moi qui possede le Si.
33
Je suis votre querelle, c est nul.
Moi je dis chacun son oreille, et ses besoins.
Personnellement, je tourne avec un Lucas 1000 depuis 3 ans en professionnel.
J en suis content, le son est convivial et pas trop agressif.
J en suis à trois médium qui ont lachés ( un peu fragiles)
J ai solutionné le problème en utilisant un limiteur compresseur BDX.
Maintenant, il y a mieux, c'est vrai, mais il y a ausii franchement pire.
J ai déjà sonorisé des salles de 300 personnes, en mariage, en finissant avec de l electro, et çà gueule même un peu car "c'est trop fort".
Aucune critique perso sur ce système compact et très pratique.
Maintenant pour sonoriser un orchestre ou faire de l'extérieur, il faut passer à autre chose.
34
Tu en es quand meme à 3 mid-bass en 3 ans, ca revient à combien le Hp ?
Pour un systeme qui est sencé est proté gé electroniquement de la caisse, je trouve ça raté. (en puis en plus un medium !!!!!!!)
35

Citation : Personnellement, je tourne avec un Lucas 1000 depuis 3 ans en professionnel.

Citation : J en suis à trois médium qui ont lachés ( un peu fragiles)

Citation : J en suis content

:8O:

Purée un systeme avec un driver par an qui pete je ne comprends pas comment on peut en etre "content".
36
C’est bien encore une fois la preuve que se système est merdique, pas la peine d'en rajouter !

Et finalement je rejoint l'avis de ceux qui disent que quand on a acheté un LUCAS à ce prix la, on essaye de se prouver qu'on a eu raison, et c'est pas facile...je vous pleins les mecs, comme ça doit être dur des fois...tout ces sous durement acquis, et si facilement gaspillés alors qu'il y a beaucoup mieux, quel gâchis...
:(
37
Aux allentours de 100 € le medium avec la M-O
Protection du système uniquement pour le boomer
le limiteur est un pseudo.
En trois ans, avec ce que je lui demande tout les week end, c est bien.
C est le medium qui prends, because, micro.
J ai bossé dans une boite ou on a réussi à claquer un système bose en deux temps trois mouvements.
Sinon, en 20 ans de métier, je peus te parler des hp que j ai pu avoir avant le LUCAS, et t'expliquer, les emmerdes que j ai pu avoir en presta.
Non je reste sur ma position d'utilisateur plutôt content.
Je tournais en FBT 38 avant le LUCAS, et je peux te dire que mes clients, et moi même préférons le son du LUCAS.
Je te précise également que les HP sont dispo et c'est réparé en moins de 5 jours avec l'expé.
Merci HK pour leur sérieux.
donnez moi la liste du "MIEUX" en systême compact triphonique amplifié et moins cher.
38
Quel joyeux foutoir que les topic embarquant le mot "lucas" en general..
quels dialogues de sourds !
a propos de ce genre de systeme, le sonorisateur de concert et l animateur/dj/soirées etc ne parlent pas avec les meme mots,n ont pas les memes exigences et ne travaillent pas dans le meme monde.
resumé, je suis d accord avec karlux pour le concert..(c est indeniable)
et je comprend que l on soit content du lucas pour de l anim et djing.
quand on a compris ca, pourquoi continuer a essayer de prouver a l autre que "lucas c est bien", ou "lucas c est caca"?

(enfin moi je dis ca, mais d un autre coté, je les trouve marrants en general les topic avec lucas dans le titre.. ;) , donc finalement, allez y continuez la bagarre, ce sont les topics qui font le plus de chiffre avec ag.a croire que ns sommes tous pareils ;on aime bien voir les gens se friter meme si on essaie de se presuader du contraire )
hi hi hi ;)
39

Citation : on aime bien voir les gens se friter meme si on essaie de se presuader du contraire

:bravo:
40
Casser du Bose, c'est quand meme pas difficile, surtout à l'epoque des 802 avec des jacks, c'est quand meme des Hp de tout petit diametre.
Bouse ou Lucaca, meme combat.

Un systeme pour le meme prix ? Il systeme RCF, electovoice ou Yorkville amplifié par exemple... Plus leger, plus fidele et plus de patate...