Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 979 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Techno/house et HK L.U.C.A.S 1000 ?
Bonjour a tous !

Juste une petite question, j'ai vu plusieurs post qui parlaient de l'utilisation du lucas 1000 en disco mobile pour des "genres" classiques, Rock/Jazz etc...

Je voudrai l'utiliser pour de la Techno/House en disco-mobile, est-ce qu'il est adapté et résistant a ce genre d'utilisation?

Merci.

@ Bientot.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je donne un avis sur les lucas , peut etre un peu tard aprés la bataille...
Arrétons de se disputer sur la qualité ou pas des systhémes lucas, écoutons les expériences des uns et des autres...
En se qui me concerne j'ai utilisé pas mal de systémes de son tant en orchestre de bal qu'en piano bar, acoustique et soirée dancefloor; j'ai utilisé du jbl, hh, ev,peveay, martin, nexo, apg, dynacor et aussi du yamaha et hk audio.
Pour de la guitare acoustique chant musique électroacoustique j'ai bien aimé apg et dynacor, pour de la diffusion bal ev, jb sont correct, le nec pour le baston en groupe de rock reste nexo, martin,l acoustic.
Actuellement je fais des anims avec 3 LUCAS 1000 et 4 LUCAS 2000 le tout pour des soirées dancefloor et ...c'est de la bombe vu le prix investit évidemment. t'as pas trop la tune pour de payer du nexo alpha va y sans probléme je fais plus de 60 dates par ans avec ces systémés.
Pour le chant et les feuilles sensibles prend du apg ou du l.accoustique tu seras pas déçus.
A plus les petits loups :aime:
42

Citation : 3 LUCAS 1000 et 4 LUCAS 2000 lc'est de la bombe vu le prix investit évidemment. t'as pas trop la tune pour de payer du nexo alpha va y sans probléme.

ça fait quand meme du 18000 € le pack si je compte bien, avec ça tu as quand meme du Alpha e.
43
Un systeme RCF plus performant,plus leger(2sat de 9kg et 1sub de 40kg avec l'amplification) et au meme prix que le lucas 1000 moi je suis preneur! donner moi la référence

vends lot de fly case pro

44
Une paire de RCF ART 315a c'est 1500 €, moins cher que le Lucas
Pour un total de 40 kg.
Plus leger et plus peformant. ;)
45
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
Ah bon je croyais que rcf avait sorti un systeme triphonique; ok le son est meilleur dans les medium aigue mais pas de caisson =basses un peu légères.

vends lot de fly case pro

47
Dans un Lucas 1000, tu as un seul 38. Dans une paire de RCF 315 tu en as 2.
C'est un appriori ridicule.
48
Tain cet argument systematique du sub c'est lourd.

Vaut mieux quoi niveau basse ? Deux enceintes en 15 pouces bien accordées ou un sub en 12 / 15 pouces mal fichu ? Faut arreter de fixer comme ça sur les subs, à un moment on faisait bien sans et ça marchait !
49

Citation : mal fichu

et mal amplifié : )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

50
Sub, sub, c'est vite dit ; c'est un systeme triphonique donc sans sub, ça sonne pas.

Il serait interessant de faire comparaison, une vrai, du caisson du Lucas, avec un vrai caisson à coté, d'ordre de prix comparable. :diable: