Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Alpha
Photos
1/23
HK Audio Lucas Alpha

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet vraiment pour 400 personnes ?

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 20 246 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion vraiment pour 400 personnes ?
je voudrias savoir si cest vrai pour 400 personnes ce systeme la https://www.sonovente.com/hk-audio-lucas-alpha-enceintes-syst-amplifies-p11071.htm
je parle en intérieur dj
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah les forums icon_facepalm.gif de vraie cour de récrée....

Pour sa défense, Jembozzo est un mec un peu brute de pomme mais sérieux et compétent, comme vous tous ici alors prenez du recul et mettez de côté votre égo (ca s'adresse à tout le monde, Jembozzo compris)

Peace ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:35:07 ]

72
Monsieur Jembozzo

Arrête, tu est certainement pas mauvais, pour réaliser une balance d'un orchestre, tu possède certainement une excellente oreille, mais à coté de cela du fait des erreurs techniques (placer des caisses de types classiques l'une à coté de l'autre) et cela peut induire certains jeunes en erreur.

Maintenant, il faut admettre que si on ne regarde que le prix, HK se défend, mais il y a mieux pour moins chère

HK lucas Alpha : 3790 euro TVAC

Dynacord D lite 2000 : 3555 euro TVAC

Les prix viennent de musicstore

Clairement la qualité de fabrication, les caractéristiques des composants, la qualité audio de dynacord est très nettement au dessus de HK audio

Alors si tu aime que HK, c'est bien, mais tu n'est plus objectif pour répondre aux questions posées.

73
x
Hors sujet :
Et encore vous n'avez pas lu l'avis d'un type dans la rubrique appropriée qui prétend avoir fait 700 personnes avec un seul système. A méditer
74
Message de modération :
Le débat qui vient de "sévir" sur les quelques pages précédentes n'a plus rien de bon à apporter. Merci de ne plus parler que d'arguments techniques ou d’expériences vécues, et pas de l'expérience ou des compétences supposées de chacun, ce qu'on est incapable de vérifier (et qui ne prouvent rien).
75
j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce systeme
pour le reste, a chacun de tester, ou de détester

pour dynacord je ne nie pas que c'est du bon matos
mais je préfère hk
76

Moi je préfère RCF mrgreen

lol

77
juste par curiosité

quelqu'un as t il déja démonté les sattellites pour voir si c'etait des hp eminence ?
78
Du Dynacord ?
Le D-lite 2000 est full EV.

Il y a c'est vrai des exceptions, mais la grande majorité des produits de la marque sont équipés EV.
79
non brikabrak je parle des systemes HK puisque c'est le sujet .
80
Dans le HK, je crois que c'est du SICA.

(je suis grand fan de EV depuis toujours...c'est vrai que ça pique un peu, mais bien mené, c'est redoutable... comme quoi, les "gouts auditifs" sont variés...)