Sujet vraiment pour 400 personnes ?
- 80 réponses
- 21 participants
- 20 290 vues
- 22 followers
fracolatino13
je parle en intérieur dj
jembozzo
bien marrant cet ingé son jembozzo....j'en voudrais pas pour mes concert en tout cas....
je passe la main....a faire de tout on est bon a rien au final......
fais ton beau, faites les cakes
sur le terrain on pourrait comparer la réalité de nos compétences
j'en ai connu des mecs soit disant ingé son qui venaient avec leur théorie sur les DB sur leur science
mais par contre au niveau de la feuille, et du rendu réel en soirée, c'est autre chose
moi j'ai 25 ans de métier,
depuis tout ce temps je sonorise des groupes, des grosses caisses, des caisses claires, des toms,
des basses, des guitares, des claviers, des voix,
et j'ai jamais eu un reproche sur mon son, quel que soit le systeme que j'utilise
je n'ai pas fait d'école d'ingé son, certes, mais j'ai fait celle de la scène
vous avez quelque chose à redire ?
dites le sur le terrain et cessez de prendre les pros de haut
salut
jembozzo
merolo
Hors sujet :
Il est une chose d'avoir de l'expérience, mais je pense qu'il faudrait aussi savoir être humble.
Personnellement je ne suis ce topic que d'un oeuil et je ne sais rien de toi, mais je pense qu'avec 25 ans d'epérience dans le domaine, on arrête de répondre aux provocations car c'est tout le temps...
Passez outre, le sujet n'a absolument aucun rapport avec vos propos...et à la longue, ca soule.
LIAMDJ
dites le sur le terrain et cessez de prendre les pros de haut
Jembozzo, desolez mais c'est toi qui t ai annoncé comme inge son, mais aux vues de tes mots ce n'est pas le cas !
En prestas pros, une personne comme toi se presente hormis si ta technique est quasi parfaite je te degage direct pour mensonge ! On est ce que l'on avec ou sans diplome (un papier ne fait pas tout certes !)
Je n'ai que 17 ans d'expérience mais je ne me proclame pas inge son !!!
Certains l ont annoté HK c'est pas le top pour le prix et voilà ! 400 personnes avec 2 HK 2000 ca le fait mais on parle pas de qualité sonore maintenant si ca satisfait tes clients et tes oreilles c'est tres bien mais on peut faire mieux au meme tarif !
Fin HS
+1 Locnight
400 personnes à danser ca commence à faire 2 tops et 2 caissons par coté minimum (top style 382p 101dB 250 w RMS et caissons style MPH ou MTH 103db mini 600 w RMS)
Mais ca depend aussi de la salle, de la scene donc en donction des besoins il faut s adapter
carpe diem
jembozzo
c'est tout
LIAMDJ
carpe diem
LIAMDJ
carpe diem
Anonyme
c'est meme mieux pour en avoir eu des 382p, rien a voir avec les sat de lucas qui st pourri.....faut avoir des oreille mince....25 ans de métier et tj bossé avec un lucas, ba mince.....ca va pas dans ton sens jembozzo, des fois faut savoir se taire......
Citation de jembozzo :
moi j'ai 25 ans de métier,
depuis tout ce temps je sonorise des groupes, des grosses caisses, des caisses claires, des toms,
des basses, des guitares, des claviers, des voix,
et j'ai jamais eu un reproche sur mon son, quel que soit le systeme que j'utilise
et c'est moi qui fait le beau ? ya des plombier qui st a leur compte depuis 30 ans et font du travail de porc, comme en sonorisateur.....les gens se plaigne tres rarement devant......en soit 25 ans que tu fais ca na aucune valeur sur le retour de la qualité de tes presta....ca fais 25 ans que je sais courir, j'arrive tj pas a battre le record du 100m......
je dois y allé dsl, faut que je me fasse beau et j'ai un cake a mangé....
merolo
dj-38
et ben si tu trouves mieux que hk en qualité prix je te dis bravo
c'est tout
- < Liste des sujets
- Charte