Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 137 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
121
Comment tu peux dire que le système marche impeccable alors que tu as remplacé les satellites parce que le son ne te plais pas. Un peu illogique comme phrase.
Ma voiture neuve marche du tonnerre dans les descentes car le moteur est en panne. autant dire la même chose.

FAKKKEEE

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

122

 

salut djlolo

je n'est jamais vu ce caisson cher un revendeur car il est récent. Voici les caractéristiques du fabricant:

Caisson de la gamme CUBE avec bi-amplification pour alimenter le caisson et 2 satellites. Construction robuste en bois MDF recouvert d'une peinture résistante en EPOXY noire. Embase de 35mm sur le dessus du caisson. 

  • 1 entrée LIGNE, 1 entrée MICRO
  • 1 entrée & sortie AUX
  • Egaliseur à 2 bandes (graves & aiguës)
  • Amplificateur pour les enceintes satellite
  • 2 sorties satellites par SPEAKON
  • Réglages de volume séparés pour le subwoofer et les satellites

http://46.29.123.11/images/lotronic/articles/images/CLUB15A-SUB_backpanel_P_B.jpg

 

http://46.29.123.11/images/lotronic/articles/images/CLUB15A-SUB-frontgrille_P_B.jpg

voila je n'est pas d'autres infos

123
le son des satelites en piezzo tous le monde sait que c'est assez restreint en courbe d'égalisation ... voila pourquoi j'ai remplacé mes satelites et le caisson fonctionne tres bien apres de pas mal de soirées effectué et toujour au 3/4 de la puissance max pas de soucis.
124
et merci hugo pour les photos je vois maintenant.
125

j'ai un peu peur comme meme dutiliser du matos ibiza car moi je voudrais repiquer une petite batterie electronique des bandes son et des micros mais je c'est pas si ce type de systeme tiendrais le coup pour des repet deux a trois fois par semaine.

126
je peut pas te dire moi je fais de la discomobile la j'ai encore 3 week end a faire d'affilé...
127

et en satellite tu a mis quoi ??

128
ah oui mon caisson est en 46cm et non en 38.. en satelites j'ai acheté les nouvelles wharfedale kinetic 153

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 14:38:30 ]

129
En tout cas jamais une daube n'aura autant fait parler d'elle, serait-ce le but ??
"c'est un super système !!! j'ai juste ajouté un ventilo, j'ai changé les satellites!! sinon c'est une bête ce systeme !!"
Donc ton Ibizatruc 429 euros plus 2x 170 euros les kinetic 153 soit 770 euros sans le ventilo et la garantie qui saute du fait que tu as rajouté un ventilo!!!
Perso à 770 euros je pars soit sur de l'occaz de qualité soit une marque bas de gamme genre ld systeme où voir Thomann mais un peu plus fiable
Et j'ai rien contre ce systeme , ok tout depend le budget blabla mais ecoute une fois une autre marque plus serieuse et là tu verras que ton ibiza machin c'était de la Terrine !!!
:bravo::aime::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
130
Putain mais à ce prix là tu as un pack CL 115 + 2*108 chez Thomann, la décision est juste sans appel pour moi...