Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Un caisson pour 2 satellites ?

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 870 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

Eclairez-moi SVP

Afficher le sujet de la discussion
91
Salut !
J'ai reçu et testé un peu les 2 Promaxx 15sa avec les 2 promaxx 14a..
Donc , pour eviter de réécrire ce que j'ai dis dans un autre post..

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/fbt/promaxx-series-promaxx-15sa/forums/t.516074,fbt-promaxx-15-sa-ou-fbt-subline-18-sa,p.4.html

Et pour rester dans le sujet.. Je pense que 2 Promaxx 15sa doivent etre au top pour des promaxx 10 ou 12..
Pour les promaxx 14a ca peut faire a condition de ne pas pousser ses enceintes a fond.. mais ca marche déja tres fort..
Et pour l'idéal.. 2 himaxx 100a et 2Promaxx 14a si le poids n'est pas un soucis ce doit etre tres .. mais alors tres tres bon...
Pour mon utilisation , 2 Promaxx 14a seules pour les petites presta (d'ou le choix des 14..) et accompagnées des 2 promaxx 15sa pour les moyennes et plus grosses prestas.. cela me convient.. a mon dos aussi.. ;)
92
Encore merci a Samuel Cordes.. mais aussi a vous tous pour vos avis, infos, conseils etc... ;)
93

T'as du très bon matos la t'es tranquille pour un moment !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

94