Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Un caisson pour 2 satellites ?

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 841 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

Eclairez-moi SVP

Afficher le sujet de la discussion
61
http://www.fbt.it/ENG/PAE/PRODOTTI/SPEAKERS/HiMaxX/HiMaxX-100/Specifications-active.doc_cvt.asp

regarde la

le himaxx 100 sa est annoncé a 139 db si on prend les meme chiffre que les promaxx
62
Super ! merci a toi.. j'ai pu trouver et comparer les 3 subs FBT avec le Cerwin vega .. du moins d'apres les données constructeurs...
Et même le promaxx 15sa lui tiens la dragée !!
Du coup .. je part sur du FBT.. mais comme je veux 2 caisson, je pense que mon choix va s'orienter sur 2 promaxx15sa plutot qu'un seul himaxx 100sa qui a l'air monstrueux je te l'accorde.. mais il fait 43kg..
les sublines 42 kg..
Les 28.5 kg du promaxx 15sa sont allechant dans ma recherche de compromis rendement/poids..;)
63
tu a raison les promaxx 15 sa sont tres bien aussi , mais les tete himaxx n iront pas avec
64
Non, je me doute que c'est leger pour des himaxx.. mes têtes sont des promaxx14a ;)
65
a tu a déjà les tete ?
66
Oui.. dsl je ne l'avais pas précisé..
67
À ok , content ?
68
Très oui.. en même temps.. j'avais deux systemes audiophony octaves.. la c'est le jour et la nuit...
69
x
Hors sujet :
Salut Kart11, voir MP ;)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

70
x
Hors sujet :
C'est fait et répondu ;)