Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Un caisson pour 2 satellites ?

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 840 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

Eclairez-moi SVP

Afficher le sujet de la discussion
51
attention au 136 db annoncée pour les promaxx ,pour te dire j ai fais la comparaison entre celui la et le himaxx 100 sa , le himaxx le bouffe complétement , moi je dit pour toi 2 tete himax 40 a + 1 caisson 100 sa himaxx tu verra tu sera pas decu , tu fais quoi comme soirée ?
52
D'abord merci pour le temps que tu m'accorde.. ;)
Mes soirées, c'est varié..Mariages, fêtes de village, anniversaires, repas de village , sono pour spectacles de danse , Zumba etc .. de ce genre la..
J'ai eu l'occase de bosser avec un seul caisson.. ou avec 2.. je trouve le son mieux réparti..
Si par ex mon choix se portais sur les sub himaxx.. j'en prendrais 2 quand même..
Pour les petites prestas, les 2 Promaxx 14A suffisent sans caissons.. mais pour des prestas plus grande ou en exterieur.. il me faut 2 caissons..
53
54
>>> Kart11, le mieux serait bien évidemment que tu puisses tester les P1800SX.

Je ne fais pas dans le DJ donc il n'est pas si facile pour moi de dire catégoriquement que 2 P1800SX seront suffisants (ou pas), çà dépend du nombre de personnes et du lieu à sonoriser.