Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Un caisson pour 2 satellites ?

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 22 872 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un caisson pour 2 satellites ?

Bonjour tout est dans le titre, peut-on mettre seulement 1 caisson avec 2 satellites FBT Promaxx 14A et/ou 2 QSC K10 ?

Je n'y connais pas grand chose en caisson, mais j'ai l'impression d'après les branchements à l'arrière qu'on peut seulement mettre une enceinte sur un caisson....

Eclairez-moi SVP

Afficher le sujet de la discussion
71
Ta trouver ton bonheur ?
72
J'attend le retour de Samuel qui doit tester ces 2 configs la cet aprem,
2promaxx14a avec soit 2 promaxx 15sa soit 2cerwin vega 1800sx..
Je pense que vu qu'ils sont à quelques euros près au même prix chez lui.. son avis sera neutre et en plus.. je pense qu'en tant que fabricant d'enceintes reconnues.. son avis sera le bon .. et ensuite commande des subs d'ici la fin de semaine.. ;-)
73
Après , je doute pas de la qualité des subs himaxx.. mais le poids et trop important ..
Comme je t'ai dis, pour un soucis d'équilibre du son , d'esthétique et de poids.. mon choix se fera sir un de ces 2 modèles.. après avis de Samuel.
J'ai pas vers chez moi la possibilité d'écouter moi même.. donc je lui fait très volontiers confiance étant donné ses connaissances et son savoir faire en la matière..
En tout cas merci à toi pour toutes ces infos et tes conseils ;-)
74
Cool ! Content pour toi, tu approches du but !
Tu nous tiens au courant, hein ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 16:26:28 ]

75
Ça c est cool de ça part , perso en cerwin hé préférait l ancien cva 118
76
Sûrement mieux oui... Mais encore une fois , bien trop lourd pour mon "vieux" dos de 35ans .. ;-)
77
Je vous tiendrais au jus avec plaisir ;-)
78
Commande faites.. virement demain ou lundi.. et normalement avant la fin de semaine prochaine .. ca va arriver !! ;)
79
ta pris quoi ?
80
2 Promaxx 15sa