Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Sujet FBT Promaxx 15 sa ou FBT Subline 18 sa??

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 15 849 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FBT Promaxx 15 sa ou FBT Subline 18 sa??
Bonjour a tous voila je voudrais compléter mes promaxx 14a avec deux caissons de basse mais j'hésite entre ces deux la au niveau de la puissance c'est equivalent 1200 watts rms en revanche niveau spl max le promaxx 15 sa est donné a 136 Db spl en 38cm et le Subline est donné a 137 Db spl en 46cm! j'aurais voulut qu'on me donne des avis si quelqu'un possède ou a deja entendu ces deux caissons avec les promaxx 14a et me dire lequel de ces deux caissons convient e mieux pour une utiisation en discomobile.
En ce qui concerne le genre musical c'est pour passer de la house, techno, hardteck, reaggaton, année 80 etc...! cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour vos éclairages messieurs ;)

Citation :
c''est aussi ce qui me fait dire que les 15SA sont limites pour les 14A.
pour que le son soit équilibré, notez que je ne peut pas mettre mes 12A a fond. si je le fait, on entend plus asser les basses.

Ca je le savait avant l'achat des caissons.. mais comme je l'ai dis, sur les petites presta je ne bougerai QUE les promaxx 14a.. d'ou le choix de ce modèle, pour avoir quand même un minimum de basse sans caissons..
Pour les autres prestas , les caissons viendront en appoint pour gonfler le système même si je ne peut pas pousser les 14a a fond, ca envoie déja du lourd..
Et si de tres grosse presta se présentent , je ferais comme a mon habitude.. si il faut du tres lourds.. je loue en plus ou carrement tout en plus "gros".. (bien que sur les tres grosses prestas que j'ai déja effectué, il y avait une facade déja présente 90% des fois.. )
;)
52
slt, le meilleur caisson de chez fbt est le himmax 100 sa un hp en néodim de 46 cm b et c, unrendement absolument excellent de 102 db 1w 1m, bien plus puissant que le promaxx 15sa