Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 568 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
641
je ne vous apprend rien , en achetant à l'etranger on n'aide pas l'economie française !!!!

RCF-France

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 19:04:12 ]

642
Je pense comme toi xabibass mais c'est surtout pour le contact en cas de probleme et la distance, je suis dans le sudicon_wink.gif

https://djludo.fr

643
Gazzzz

acheter à l'etranger un produit audio pas trop cher, le risque n'est pas trés élevé  par contre
une paire d'enceintes professionnelles ou console de qualité souvent techniques , le risque est plus grand
tandis qu' un achat fait en france meme à 500 km de son  domicile est plus rassurant
surtout je le repete, que les prix en france sont maintenant identiques  qu'à l'étranger

concernant Bose france son  SAV s'effectue en allemagne il me semble !!!

RCF-France

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 20:17:27 ]

644
De tte facon même si on achete en france,ils(?) diront comme dab:l'economie va mal... lool
645
J'ai posté un message sur ce thread il y a une heure environs (d'ailleurs rcf-info viens d'y répondre) mais je ne vois pas mon précédent poste, vous le voyez??? Edit==> Ok, G² message reçut icon_wink.gif

Je ne pense absolument pas SAV quand j'achète du matos, j'estime que du matos comme celui que fabrique rcf (ou encore...) ne peut pas lâcher sans raison. Je prends soins de mon matos, je l'entretient, le révise et l'utilise correctement donc pour moi aucune raison d'y penser. Suis-je le seul??

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 20:35:11 ]

646

gazzzz
un SAV cela concerne un eventuel défaut, une mauvaise utilisation du produit, et souvent des
chocs du au transport , il faut en tenir compte malgré tout

RCF-France

647
Citation :
je ne vous apprend rien , en achetant à l'etranger on n'aide pas l'economie française !!!!
En achetant un produit fabriqué à l'étranger, on aide pas non plus l'économie française.
RCF, c'est italien non ?
:clin:

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 20:50:09 ]

648
En tant qu'électronicien, je réagis un peu différemment...en effet, les pannes de composants surviennent souvent soit au tout début, soit après la durée de vie "normale" du composant...malheureusement, Le fabricant qui utilise les composants n'est jamais à l'abri d'un problème quelconque sur ceux-ci et même si leur design ne les stresse pas, il se peut qu'ils tombent sur un composant qui ait un problème qui n'a pas encore été détecté, même si le matos est testé, il est possible qu'un composant qui ait été jugé correct par le fondeur et fonctionne normalement aux premières utilisation tombe en panne après quelques dizaines d'heures...certes, c'est pas de bol mais ça arrive et le fabricant du produit fini n'y est pour rien.
Dj Ju
649
Tu m'as devancé mrgreen

Sinon tu nouveau sur le soucis des LEDs, (s'il en est?)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 21:40:13 ]

650
Nick Zefish
RCF c'est surtout , italien !!!
mais en parlant d'economie française je pense aux revendeurs français
qui perdent des affaires et souffrent bicause les sites etrangers

RCF-France

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 20:58:20 ]