Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
663Posté le 15/05/2010 à 11:31:18
Bon,y a pas de solution pour les leds du 905-902as!J'ai un ampli tout neuf 0km, oui j'ai toujours pas servi de mon caisson.Malgres les soirees que j'ai anime sans lui lol.Bref,ceux du new ampli font la même chose teste au mag.(Déjà dit)!Je ne pense pas qu'il y a des leds de series 9 qui reagissent autrement que comme cela(...)!(dj's@)
Pour moi pas de dysfonctionnement sur les leds . Bon ben si il y en a un qui peut m' aider à mettre la photo dans le forum ..... Là je sèche .... à moins de mettre la photo sur mon site !
Pas de dysfonctionnement?pk pas mettre une video?(Pk pas mettre la photo dans tes photos?(Profile))lol,y a rien sur mon blkberry je ne vois pas ce que tu as mis xxxxxxxD