Sujet Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 633 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
RJ6713
c'est quoi cette question de mode qu'est ce qu'on en a a faire! C'est pas des vetement mais bien du matos de sonorisation alors je vois pas le probleme!!! comme si les gens en pleine soirée faisais la différence! Ha y'a des coins en caotchou pfff ringard, lol nan je crois pas de toute facon les gens y connaissent que dalle la plus part du temps l'important c'est le son qui sort et pas l'allure surtout pour des caissons de basse....
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Jpnico
fgrillet
Citation de : RJ6713
c'est quoi cette question de mode qu'est ce qu'on en a a faire! C'est pas des vetement mais bien du matos de sonorisation alors je vois pas le probleme!!! comme si les gens en pleine soirée faisais la différence! Ha y'a des coins en caotchou pfff ringard, lol nan je crois pas de toute facon les gens y connaissent que dalle la plus part du temps l'important c'est le son qui sort et pas l'allure surtout pour des caissons de basse....
Tout à fait d'accord avec toi. Ces caissons sont franchement moches surtout avec ces grilles d'une autre époque... Par contre, le son
digital974
j'aime bien moi le coté vintage moi! "j'aime voir les menbranes vibbbbrrréééééeee!!! "
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
digital974
Citation de rcf infos :
le fait de faire ça ne fait pas sauter la garantie??par contre rien ne vous empeche de les monter vous meme
rcf-france
non la garantie ne saute pas
RCF-France
rcf-france
messieurs
pour les coins c'est demodé !
un peu d'humour au second degré ça fait du bien vous ne pensez pas
RCF-France
digital974
perso demodé ou pas moi je trouve que ça rend service!!
Mabrev
Ah ! T'es trop has-been toi !!
digital974
je sais!! mais bon c'est une histoire de bon souvenir!!
- < Liste des sujets
- Charte