Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Directivité du Ta18

  • 132 réponses
  • 19 participants
  • 12 637 vues
  • 20 followers
1 Directivité du Ta18
Bonjour, Alors je vous expose mon petit problème je possède le ta18 Depuis déjà 2ans et l'ayant utilisé dans toutes sortes de salle il y a un problème récurrent qui revient souvent et cela m’embête je vais essayé de l'expliquer clairement.

Dans les salles de petite envergure genre entre 50m² et 70m² je positionne comme je peut le Ta18 déjà pour l’encombrement parce que il est gros le bestio ! et pour un gain de rendement, donc j'essaye de le mettre contre un mur. Et a chaque fois sur la piste j'ai un espace plutôt large (environ 2m x2m) ce qui fait pas mal pour une petite salle ou on entend pas le caisson qui tape et si on se déplace d'encore un mètre et bien on l'entend parfaitement.

Autre exemple dans mon garage qui doit pas faire plus de 20m² je positionne le caisson en face de moi quand je suis a 1m de lui sa tape très bien dès que je recule d'environ 5-6m il y a comme un trou on l'entend plus frappé comme il se doit.
Par contre dans les grandes salle il fait très bien son boulot.

Je ne sais pas si c'est une des caractéristique du caisson, je comptais élargir mon parc audio donc je ne sais pas si je dois le revendre ou en acheté un deuxième pour comblé ce trou de son parce que honnêtement c'est assez gênant de plus il grogne plus qu'il ne tape alors je sais pas trop pouvez vous m'éclairé svp :)
Afficher le premier post
101
Autant t'es bon en sono autant t'es con toi
102

non, je suis pas bon en sono, je suis "juste" dj et je file des coup de main donc j'ai un (tout petit) peu d'experience, mais j'ai des notions de physique, j'essaie de ne pas etre de mauvais fois et d'etre objectif...

quand je peux aider sur un truc je le fais, quand je vois des erreurs, je les releve, quand je me plante, je rectifie mes positions...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
Oui mais t'es con désolé...
104

au fait, t'as lu l'edit sur le post precedent ou pas?

( parce que sinon, oui, c'est un peu decalé comme reponse mrgreen)

continue, t'auras meme pas besoin de mettre de photo icon_bravo.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 22:38:11 ]

105
icon_facepalm.gif

c'est un règlement de compte là j'ai l'impression ...
Détendez vous les gars ;)

Discutez au moins du matos en question au lieu de vous balancer des pics .:lol:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 22:45:56 ]

106
Je crois oui, j'ai encore eu le malheur d'exprimer par les photos mon opinion et boum on me tombe dessus, j'essaye de bosser mon dossier pourtant !!
107
Tu sais comme plusieurs ont été à le faire remarquer, tu es le seul à être partie en vrille et ce depuis le départ, à nous faire dire des choses qu'on avait pas dit etc... De plus si tu crois qu'on s'est ligués contre toi tu te fourres le doigt dans l’œil, très peu de personnes sur ce forum sont potes en dehors du forum, très peu se sont vus en face, ce qui rapproche les gens sur ce topic n'est pas un quelconque lien d'amitié mais juste toi et tes préjugés indignes d'une personne qui sait correctement s'exprimer comme tu nous a montré que tu savais le faire, par le biais de nombreuses argumentations bien rédigées. Le problème c'est que tes propos ; aussi bien rédigés soient-ils, ne sont que le fruit d'une flagrante ignarité doublée d'une légère tendance à se sentir supérieur aux autres. Depuis le début de la discussion je reste poli avec toi tandis que tu n'hésites pas une seconde à prendre l'intégralité de la communauté pour une bande d'idiots élitistes pratiquants l’obscurantisme.

Toi tu veux nous faire dire que c'est de la merde, c'est quoi pour toi de la merde ? On ne t'a jamais dit dans la vie que tout était relatif ? Alors je me pose la question, quel est ton référentiel pour te permettre de dire d'un produit que c'est de la merde, d'autant plus pour un produit que tu n'as jamais vu ni entendu. Je veux dire, on marche en plein délire là, et tu essayerais de nous faire croire que c'est nous qui avons tord d'agir de la sorte, quand il est si facile de constater la force que tu déploies pour ne pas comprendre les faits simples que nous t'exposons ?

Et toi tu dirais quoi à l'ingé son qui possède du D&B, quand il te dirait que ton matos DB technologies c'est de la merde, et qu'il n'est pas pensable d'oser vendre une prestation à des clients avec un matos aussi amateur ? Non parce-que je sais pas si tu as compris mais DB technologies est une marque qui s'adresse autant aux amateurs que t.box dans la gamme que tu critiques tant.

J'ai la chance comme beaucoup ici de toucher du matos haut de gamme régulièrement de part mon taff, donc suivant ton raisonnement, on devrait tous ici te dire que tu es honteux d'oser travailler avec un matos aussi bas de gamme ! Tu crois vraiment avoir acquis du matériel pro en alignant seulement 2000e dans une sono ?... Pourtant tu bosses non ? Et tes clients sont contents comme tu dis. Alors il est où le problème ? Beh y en a pas. Comme dans ce cas précis d'ailleurs. Alors arrêtes de faire croire qu'il y a des problèmes là où il n'y en a pas par simple conviction de secrètement satisfaire ton égo d'avoir un matos meilleur que d'autres, et de le crier haut et fort comme tu dis sous couvert de défendre une quelconque opinion.

Tu l'as bien cherché, ça fait 2j que tu cherches le bâton pour te faire battre, mais ça reste sans rancunes. En espérant que tu ouvriras un peu les yeux sur ta manière de juger les choses.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 23:09:35 ]

108

+1

Peter exprime sans doute mieux que moi( qui ai tendance, c'est vrai, à etre taquin) et de façon qui appelle moins à la riposte ce que l'on pense dans le cas present...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 22:55:19 ]

109
J'ai dis à un seul moment que j'avais du super matos ?
Non.
J'ai dis que c'était du haut de gamme ?
Non.
J'ai dis que The Boxe était de la merde ?
Oui.

Alors où est le problème ?

Oui tout est relatif visiblement...

110
Le problème c'est que tu viens d'insulter un membre et que ca va pas être possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.