Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Prémastering avec Ozone

  • 119 réponses
  • 20 participants
  • 14 543 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Prémastering avec Ozone
Salut,

je compose et enregistre actuellement plusieurs titres qui figureront sur mon premier album autoproduit.

Je travaille avec Ozone depuis plusieurs années, mais je n'ai toujours fait que le prémastering de mes titres un après l'autre, vu que je n'enregistrais pas dans l'optique d'un album.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà prémasterisé plusieurs titres dans un même projet?

Par titres je veux dire fichiers wav des mix sans dithering. Je travaille avec Live 7, je compte donc déposer chaque titre sur une piste, mais ensuite:
mieux vaut mettre Ozone sur chaque piste ou juste une fois sur la piste master?

En fait j'aimerai donner une 'couleur sonore' semblable à tous mes titres en me servant d'Ozone, donc si vous avez des suggestions ou des expériences similaires à partager, je suis prenant!

Quelques un de mes morceaux (qui ne figureront pas sur mon album) ici:
http://www.myspace.com/philippenowak

Phil
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu trifouilles pas tous les jolis boutons sans savoir ce que tu faits, et que tu y va molo, wè ca peut aller.Si c'est juste pour "booster" tes morceaux et pour les ramner à un volume plus proche d'une prod "pro" il y a d'autres outils tout aussi efficace et bien moin galère à utiliser comme les L2 ou L3 de waves, certainement la meilleur solution pour du home made.
32
J'ose pas imaginer le temps que je vais mettre à maitriser le L2 ou le L3, je préfère rester avec Ozone pour mon projet.
Je te ferrai écouter et tu me diras....
Peace!
33