Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Prémastering avec Ozone

  • 119 réponses
  • 20 participants
  • 14 540 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Prémastering avec Ozone
Salut,

je compose et enregistre actuellement plusieurs titres qui figureront sur mon premier album autoproduit.

Je travaille avec Ozone depuis plusieurs années, mais je n'ai toujours fait que le prémastering de mes titres un après l'autre, vu que je n'enregistrais pas dans l'optique d'un album.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà prémasterisé plusieurs titres dans un même projet?

Par titres je veux dire fichiers wav des mix sans dithering. Je travaille avec Live 7, je compte donc déposer chaque titre sur une piste, mais ensuite:
mieux vaut mettre Ozone sur chaque piste ou juste une fois sur la piste master?

En fait j'aimerai donner une 'couleur sonore' semblable à tous mes titres en me servant d'Ozone, donc si vous avez des suggestions ou des expériences similaires à partager, je suis prenant!

Quelques un de mes morceaux (qui ne figureront pas sur mon album) ici:
http://www.myspace.com/philippenowak

Phil
Afficher le sujet de la discussion
41
On rigole bien ici! :lol:
J'ai fais des recherches Docks, t'en fais pas et c'est sûr qu'avec Waves ou Ozone, on arrive pas à la cheville d'un studio pro.
42
Et ils ont quoi les studio pro comme équipement?
y a t-il des vst qui peuvent arriver à quelque chose de pro?
43
Docks te répondra!
Pour info j'ai trouvé ça, il y a une description du matos et des plugins:
http://www.freeson.ch/index.html
44

Citation : Et ils ont quoi les studio pro comme équipement?


on parle des studios de mastering (enfin pré-mastering)