Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2014 à 15:49:30Commentaires sur le test : Ozone remasterisé
Izotope accélère le pas pour sortir les nouvelles versions de ses logiciels. Alors qu’il fallait attendre plusieurs années auparavant, un seul petit printemps sépare les versions 5 et 6 d’Ozone.
Super ces vidéos ; vivement celle dans le Delaware.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 12/12/2014 à 18:17:32
Merci pour le test,
Question qui peut paraître incongrue.
Est-ce qu'ils ont encore trouvés quelques chose qui permet de gagner quelques db RMS en plus par rapport à l'ancienne version ? Ou plutôt plus proprement, joliment que ce qu'il y avait déjà pour un même niveau, en subjectif bien entendu, techniquement si l'info existe...
Normalement ça fait aussi partie de l'objectif de développement de ce type de plug...
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 18:23:07 ]
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2014 à 18:18:07
Plus de module de reverb?!
P***, c koi ces éditeurs qui virent des fonctions en mode "on fait s'kon veut, tant que vous payez" ?! (dans la même veine, amis de Battery 4, bonsoir)
J'ai la version 5 depuis son début et après avoir testé la version 6 afin de voir si je basculai ou pas j'avoue être assez dubitatif pour l'instant. Je suis donc toujours sous la version 5 et j'attend un peu de voir..
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/12/2014 à 19:53:44
Juste pour info j'ai craqué dernièrement sur le simple mais excellent EQ d'Overtone le AF2-10, qui a mon humble avis sur les drums est énorme. !!!
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/12/2014 à 20:39:34
Effectivement, on pouvait déjà changer l'ordre des traitements dans les versions antérieures. Comme beaucoup de choses dans cette version, c'est juste plus accessible.
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/12/2014 à 21:58:00
super pour la video les gars….
ca réponds complètement aux questions que l'on se pose.
MERCI
0
SawSine
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/12/2014 à 00:08:56
Je me suis arreté à "dommage pour les presets par genre".
Je me demande comment on peut prétendre faire du mastering avec des presets...