Sujet de la discussionPosté le 12/12/2014 à 15:49:30Commentaires sur le test : Ozone remasterisé
Izotope accélère le pas pour sortir les nouvelles versions de ses logiciels. Alors qu’il fallait attendre plusieurs années auparavant, un seul petit printemps sépare les versions 5 et 6 d’Ozone.
Merci pour le test,
Question qui peut paraître incongrue.
Est-ce qu'ils ont encore trouvés quelques chose qui permet de gagner quelques db RMS en plus par rapport à l'ancienne version ? Ou plutôt plus proprement, joliment que ce qu'il y avait déjà pour un même niveau, en subjectif bien entendu, techniquement si l'info existe...
Normalement ça fait aussi partie de l'objectif de développement de ce type de plug...
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 18:23:07 ]
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2014 à 18:18:07
Plus de module de reverb?!
P***, c koi ces éditeurs qui virent des fonctions en mode "on fait s'kon veut, tant que vous payez" ?! (dans la même veine, amis de Battery 4, bonsoir)
J'ai la version 5 depuis son début et après avoir testé la version 6 afin de voir si je basculai ou pas j'avoue être assez dubitatif pour l'instant. Je suis donc toujours sous la version 5 et j'attend un peu de voir..
Effectivement, on pouvait déjà changer l'ordre des traitements dans les versions antérieures. Comme beaucoup de choses dans cette version, c'est juste plus accessible.