Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Controleur mp3 sur macbook besoin de conseils !

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 9 567 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controleur mp3 sur macbook besoin de conseils !

Bonjour à tous, Djette en détresse : je voudrais passer sur un contrôleur avec logiciel sur macbook

(Mac OS X 10.5.8- 2.4 GHz intel core 2 duo).

Donc voilà d'occaz ou neuf je souhaiterai savoir pou un budget max de 400€ ce qui est le mieux ?

Avant j'étais sur une paire de CDJ200 et une VMX 200, et manque de budget j'ai tout vendu. Aujourd'hui ça me manque un peu, j'anime des soirées et pour mon plaisir!

Je me suis renseignée sur la VCI 100 et 300 Vestax, Hercules rmx et steel. Enfin je suis un peu perdue !

Le mieu serai qu'elle soit équipée d'une carte son!

Voilà merci de vos conseils  icon_razz.gif

Djette en herbe ;)

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de cksuperstar :

Etant donné que mes proches sont musiciens (mais n'y connaisse rien dans ce domaine), je suis plutôt dans la culture qu'il faut apprendre avec du matériel correct pour apprécier et avoir des perspectives d'évolution intéressantes, contrairement à du matériel bas de gamme qui peut frustrer, limiter voire amener à arrêter cette activité. Etes-vous d'accord avec ce raisonnement ?

Je suis en total desaccord avec ton raisonnement, je connais aussi plusieur musicien dans mon entourage tel que Damien Shmitt et Mao Otayeck et ils me disent les 2 qu'ils on commencer avec rien (mao a commencer avec une guitare accorder avec des cable de frein de velo poru te dire) donc moi je pense qu'il faut une evolution!!! Donc commencer avec petit et quand on ce sens trop limiter, passer a mieux et ainsi de suite mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

52

Salut,

Je peux comprendre ce point de vue, je ne suis pas totalement contre c'est vrai que lorsqu'on connaît des débuts un peu "galère" ça fait plaisir d'évoluer. Maintenant je suis plutôt du genre à prendre tout de même pour débuter quelque chose qui tient la route... bon ça ne change pas grand chose :)