Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ordi ?

  • 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 799 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
161
Je vois rien qui cloche moi (mis à part que c'est un PC:lol:)
je suis pas un expert en processeur mais de toute façon c'est le même que dans le Samsung.
De plus dans l'Asus tu as un plus gros disque dur (750go) et pour quelques euros de plus t'as la sacoche avec (536€ au total)!
Pour te dire: Asus est un fabricant tres tres réputé (voir le meilleur) en carte mere depuis bien des années!
Allez! T'as pas envie de mixer?
Alors prend le!
Je ne sais pas si les Asus sont toujours garantis 2 (ou 3) ans comme y a une dizaine d'année?
162

juste un truc bete: si tu comptes pas sortir de chez toi pourquoi tu prends pas une tour ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 17:32:07 ]

163
Bah parce si jamais je veux continuer et bah je devrais me racheter un pc portable donc c'est pour ça que je prend direct un portable
164

ouais mais d'ici là ton i3 va peut etre plus tourner avec traktor  mrgreen

165
Ouai bah j'aviserai
166
167
Merci mais je vais resté sur l'autre ;)
168

Ah ouais il est bien celui là! 6GO de ram!! i5 et écran 17" vas-y fonce!!!!
Ca doit être du destockage pour ce prix, mais franchement, un grand écran pour Traktor sera pas du luxe! Tu seras bien plus à l'aise. Perso, Traktor est super limite sur l'écran 13" de mon Macbook.:x:
Hésites plus! Fonce!:bravo:
169
Je sais je me répète et je sais que ça va énerver quelques-uns :-D mais vous êtes sur qu'avec un Pentium Dual Core B960 2,2 GHz ça ne ferait pas l'affaire ?
170