Personne n'est un pro de l'informatique ici, c'est Audiofanzine, pas Microfanzine... Maintenant les gens qui travaillent avec un certain materiel se doivent de maitriser ce materiel, que ce soit une guitare, un piano ou un ordinateur, ca reste le minimum du minimum et ca ne fait en aucun cas de toi un "pro".
en faite je ne sais pas encore mon budget car je suis encore mineur et que donc cela ne serait pas forcement moi qui paierai
Nan il a pas d'argent, ce sont ses parents qui payent, donc voila, ca ne sert a rien de tergiverser sur le sujet. Quand on saura exactement combien papa/maman sont pret a mettre, ca avancera vachement plus vite...
Personne n'est un pro de l'informatique ici, c'est Audiofanzine, pas Microfanzine... Maintenant les gens qui travaillent avec un certain materiel se doivent de maitriser ce materiel, que ce soit une guitare, un piano ou un ordinateur, ca reste le minimum du minimum et ca ne fait en aucun cas de toi un "pro".
En l’occurrence moi c'est mon métier, mais être capable de regarder sur le site constructeur la config requise pour un logiciel et comparer a ce qu'il y'a écrit sur la fiche technique du pc convoité c'est à la porté de tout le monde, pas besoin d'être pro.*
On peu demander conseil mais au bout de 15 pages d'avis dans l'ensemble plutôt sensé et qui vont dans le même sens, faut pas pousser.
ce poste devrait être clôturé je pense
ont tourne en rond sans savoir se qu'il veut au final et je trouve sa complétement agaçant.
Il a pas de tunes point final !