Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 04:04:01 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
134Posté le 19/04/2012 à 10:20:04
ha oui c'est pas mal du tout si tu fais tourné final scratch 2 pour un pc de 2005, moi avec mon matos je vais envisagé un pc portable de chez Asus republic of gamer le Asus G74SX-TZ322V il me servira un peu partout pour me déplacé aussi bien film, jeux, Rekordbox
15 pages pour un Pc qui montre que tu est une quiche en informatique et tu veux prendre un contrôleur ...tu fais comment au premier bug devant des gens ?ce n est pas une marque qui fait la qualité ,c est un ensemble de composants ,tu peux tomber sur un mauvais asus et un bon acer....
Le truc c'est qu'il n'a pas de budget pour acheter son matos, donc on peut effectivement continuer comme ca sur 15 autres pages. Donc commence par reunir un budget definitif et apres au vu des 15 pages de discussion et conseils, tu trouveras quelquechose. Et pendant que tu reunis ce budget, commences a apprendre comment fonctionne un ordinateur, car si tu es une quiche en informatique, autant oublier direct le mix sur controleur, car au moindre probleme tu seras a la merci de ton materiel.