Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ordi ?

• 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 860 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
131

Voilà, prends ce que Houselover suggère. C'est largement suffisant.

132
Oui +1 Asus au top

Mixcloud

133
c'est clair a part mac je fais confiance qu'a asus...le mien est de 2005 il tourne toujour avec finalscratch 2...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 04:04:01 ]

134
ha oui c'est pas mal du tout si tu fais tourné final scratch 2 pour un pc de 2005, moi avec mon matos je vais envisagé un pc portable de chez Asus republic of gamer le Asus G74SX-TZ322V il me servira un peu partout pour me déplacé aussi bien film, jeux, Rekordbox :bravo:

Mixcloud

135
136
Citation de Toxxik :
https://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpceh2h1e

Avis ?

erf sa y-est c'est reparti pour un tour icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

OUI SA TOURNE !!!icon_facepalm.gif

Mixcloud

137
Est-ce que Samsung c'est une bonne marque pour les pc's portables ?
138
15 pages pour un Pc qui montre que tu est une quiche en informatique et tu veux prendre un contrôleur ...tu fais comment au premier bug devant des gens ?ce n est pas une marque qui fait la qualité ,c est un ensemble de composants ,tu peux tomber sur un mauvais asus et un bon acer....
139
Mais je ne ferais pas des soirées moi ! icon_facepalm.gif
Je l'ai deja dit ce serait pour moi, dans ma chambre
140

Le truc c'est qu'il n'a pas de budget pour acheter son matos, donc on peut effectivement continuer comme ca sur 15 autres pages. Donc commence par reunir un budget definitif et apres au vu des 15 pages de discussion et conseils, tu trouveras quelquechose. Et pendant que tu reunis ce budget, commences a apprendre comment fonctionne un ordinateur, car si tu es une quiche en informatique, autant oublier direct le mix sur controleur, car au moindre probleme tu seras a la merci de ton materiel.