Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 997 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est vrai que les contrôleurs Rane sont pas super :p
252
Perso je compte me le prendre :)
aucun test pour le moment ?
253
Nan aucun test :(
254
Citation de jerembou6 :
C'est vrai que les contrôleurs Rane sont pas super :p

C'est vrai que Rane à tellement fait de controlleurs...
255
Citation de HugoDiker :
Ou que rane sorte son contrôleur Rotary : )

:aime: :aime:
256
Nan mais y'en n'a déjà eu des contrôleurs Rane a c'qui m'semble et il était pas terrible !
Je me rappel plus du nom mais il y en n'avait un !
257
Citation de jerembou6 :
Nan mais y'en n'a déjà eu des contrôleurs Rane a c'qui m'semble et il était pas terrible !
Je me rappel plus du nom mais il y en n'avait un !

Rane Sixty Two, Rane Sixty One et Rane Sixty Eight.
C'est tout ce que Rane à produit en harware (coté DJing) et c'est pas des controlleurs c'est des BattleMixer qui sont de très bonne qualité, alors dire que les controlleurs Rane sont pas terrible, c'est doublement faux.
258
Ouais mais c'est pas de ces produits la dont je parlais ! D'ailleurs je connait la qualité de ce matos et rien n'a dire mais Rane ont crée un contrôleur ressemblant à une petite hercules mk2 et c'est de ça que je disais que ce n'étais pas terrible !!
259

Y a jamais de controleurs MIDI Rane a ma connaissance... Apres si on parle de tables avec commandes MIDI c'est une autre histoire, mais ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet. Malgre que ce soit d'excellentes tables, ce sont de pietres controleurs en standalone (comme toutes les tables avec commandes MIDI).

260
Ouais c vrai qu'on s'est impeu évadé