Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 109 897 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Anonyme
Non ca ne depend pas du matos. Pour autant que je sache il doit bien y avoir des particuliers en full 2000 a la maison qui n'ont jamais foutu le pied dans un club, comme j'ai vu des types qui defoncaient des dancefloor avec des numark omnipro... C'est pas non plus une question de niveau ou d'experience. Un bedroom DJ c'est juste comme son nom l'indique, un type qui mixe dans sa chambre/maison/appartement/cabane au fond des bois...
Kalkbrenner
C'est pas la config qui fait le DJ sinon ça se saurait (quoi que.. des fois on est vraiment pas loin pour certains..)
Ho'Dog
ouais, d'accord avec artus( remet nous ton ancien avatar ) et Davmix
Citation :
Un bedroom dj c'est quelqu'un qui limite l'utilisation de son matos à son domicile (d'où le terme) et qui, en option, n'a pas les moyens d'se payer une régie à 1500 boules ou alors qui n'en veut simplement pas.
pour moi, c'est pas une question de limiter son matos a son domicile( par exemple Guetta n'emmene pas son matos en presta, d'apres ta definition, ce serait un bedromm dj ), mais d'avoir sa pratique limitée( de façon voulue ou pas) a son domicile( voir a un cercle privé) et ce quelle que soit la valeur du matos qu'il possede...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Et 7 pages plus loin ils arriverent enfin a une definition exhaustive, en 4 volumes, du bedroom DJ !
Ho'Dog
Citation :
J'irais même jusqu’à dire qu'un Bedroom Dj c'est celui qui ne vit pas du Djing
pas d'accord non plus, avant d'en vivre, on peut deja pas mal tourner en public...
Hors sujet :
Cloud, c'est a artus qu'on demande de changer d'avatar pas a toi
Ho'Dog
Hors sujet :
y a le meme genre de debat sur la def du home studio
Davmix
Citation de : dj Ho'Dog
Citation :
pas d'accord non plus, avant d'en vivre, on peut deja pas mal tourner en public...
Hors sujet :
C'est ce que j'ai voulu dire, l'opposition entre celui qui mixe dans son coin et celui qui veut en tirer un revenu. Permettant d'en vivre ou pas.
Anonyme
Citation de : Davmix
Citation de : dj Ho'Dog
Citation :
Hors sujet :
C'est ce que j'ai voulu dire, l'opposition entre celui qui mixe dans son coin et celui qui veut en tirer un revenu. Permettant d'en vivre ou pas.
Donc la nature du bedroom DJ est-elle dans l'action ou dans l'intention ? Attention on se rapproche dangereusement du schisme philosophique la !
Hors sujet :
Je change d'avatar si je veux !
Davmix
L'action ne reflète pas toujours l'intention . Surtout dans le Djing
Sur ces bonnes paroles la soupe m'attend.
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 19:10:32 ]
Ho'Dog
je dirais dans l'action...
parce qu'il suffit pas de vouloir etre pro pour pouvoir se definir ainsi...
et un dj de free par exemple, qui va jouer tous les WE gratuitement devant des milliers de personnes: bedroom dj?
je crois pas...
- < Liste des sujets
- Charte