Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 110 435 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
241
Je ne suis pas devant mon ordi, mais je vais vérifier ce soir. Il me semble bien que le SP6 sous itch c'est 4 x 6 entrées.
242
Oui 4 banques de 6 samples soit 24 slot, apparemment sous Serato Dj se sera la même chose sauf qu'ont pourra mapper le switch de hot cue/hot loop des samples.
243
C'est vrai que pour l'instant Numark n'a pas beaucoup parler de ce mpc/ns7 mais par contre les rumeurs disent qu'il sortira cet été ..

Ps: il y a aucune vidéo encore qui montre le sx en action avec serato Dj car j'aimerais vraiment voir c'que ça va donner !
244
bonsoir,
est ce que quelqu'un si on pourra brancher des platines vinyle dessus et utiliser Serato DJ avec?

merci
245
Citation de david27370 :
bonsoir,
est ce que quelqu'un si on pourra brancher des platines vinyle dessus et utiliser Serato DJ avec?

merci

Non, on pourra pas.
246
question bête mais visiblement personne ici ne tourne sou scratch-live

je suis sur serato scratch live depuis sa sortie (ça doit faire à peu prêt 8 ans maintenant)

est-ce que ce nouveau soft (serato DJ) va reprendre les bibliothèques de scratch live ou uniquement de ITCH? (la logique voudrait que ce soit les mêmes formats de fichier XML entre tous les softs)

est-ce qu'il sera possible de contrôler une ou plusieurs virtual decks via time-code (Vinyl ou CD)?

si tout cela n'est pas possible est-ce que le contrôleur sera compatible scratch-live?

247

Les biblio de SSL et Itch sont interchangeables depuis longtemps...

Pour le timecode c'est non, non et re-non. Si ca fait 8 ans que tu utilises SSL, tu devrais savoir (et t'aurais pu egalement lire le reste du sujet) que le partenariat entre Serato et Rane pour la partie timecode est totalement exclusif (donc le DDJ-SX etant un produit Pioneer il n'est pas compatible SSL pour le cote DVS). Le seul moyen de bosser en timecode serait de connecter un SL2/3/4 sur le mixeur du DDJ-SX et de bosser sous SSL...

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 15:53:48 ]

248
Ou que rane sorte son contrôleur Rotary : )
249
merci pour les reponses...

pour les bibliothèques ça paraissait logique mais je ne m’étais jamais renseigné sur la question

pour cloudbreak ça fait 8 ans que je l'utilise, pas 8 ans que je lis tout ce qui sort autour de serato... :)

j'ai un SL1 et une TTM-57

jusque la j’étais très content du produit mais je vois de plus en plus de dj's qui tournent sur traktor avec 4 desks et plein de fonctions en plus

donc j'ai deux alternatives, SL4 à 850e ou ce nouveau contrôleur à 999e

mais je ne suis pas encore complétement prêt à abandonner le time-code...

espérons que nous aurons une bonne surprise rapidement du coté de chez RANE
250

Je ne compterais pas trop sur un controleur Rane moi... mrgreen