Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 980 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
221
Moi je rêve d'un twitch rotary...
222

Hors sujet :

est-ce que vous pensez que le ddj sx rentrera dans la pochette pionner sdj-sc1 qui a ete crée pour le ddj T1 & S1 car j'ai entendu dire qu'il avait impeu pres les meme dimensions et que comme je revend mon ddj-T1 avec la pochette je me demandais si ça en vallait la peine de la vendre si le SX rentre dedans  eek ??

223

Non il n'a pas du tout les memes dimensions: il est aussi large mais bien plus profond.

224

daccord bon ba on va essayer de vendre le tout ...  facepalm

225
C'est toujours bien d'avoir un argument commercial quand on veux vendre quelque chose.

x
Hors sujet :
J'espère qu'ils vont arrêter avec leurs délire de Maj hardware pour contrôleur, c'est vrai que la S1 en avais besoin mais la elle a pas fait long feu :O
226

au fait du coup vous pensez qu'avec la maj itch=>DJ, il sera possible de linker 2 v7 pour avoir 4 decks?

simple curiosité mais ça pourrait etre pas mal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

227

Nope

228
J'suis le seul à penser que Numark vas bientôt riposter et sortir un nouveau controlleurs ...?
229
Pas avant printemps 2013, et la on va se retrouver avec un contrôleur au même prix avec 6 fader et des corde de guitare en midi exclusif au numark, tout le monde va revendre ça DDJ SX et ainsi de suite...
: (
230

Je serais curieux de voir ce que Numark est capable d'apporter de nouveau sur la table. Car la Pioneer a plus ou moins pris toutes les options d'un coup... Et je ne vois pas Serato demander a Numark de creer un autre controleur 4 voies pour I...DJ !

Honnetement je ne sais pas que penser pour le moment, beaucoup de choses dependront egalement de ce que DJ a dans le ventre et j'imagine qu'on ne verra rien avant que tous les controleurs Itch n'ait migre sous DJ (donc pas avant l'ete prochain quoi).

Moi perso j'aimerais bien voir Novation construire sur le concept du Twitch ou bien A&H revenir dans la partie avec quelquechose de nouveau.