est-ce que vous pensez que le ddj sx rentrera dans la pochette pionner sdj-sc1 qui a ete crée pour le ddj T1 & S1 car j'ai entendu dire qu'il avait impeu pres les meme dimensions et que comme je revend mon ddj-T1 avec la pochette je me demandais si ça en vallait la peine de la vendre si le SX rentre dedans ??
C'est toujours bien d'avoir un argument commercial quand on veux vendre quelque chose.
x
Hors sujet :
J'espère qu'ils vont arrêter avec leurs délire de Maj hardware pour contrôleur, c'est vrai que la S1 en avais besoin mais la elle a pas fait long feu :O
Pas avant printemps 2013, et la on va se retrouver avec un contrôleur au même prix avec 6 fader et des corde de guitare en midi exclusif au numark, tout le monde va revendre ça DDJ SX et ainsi de suite...
: (
Je serais curieux de voir ce que Numark est capable d'apporter de nouveau sur la table. Car la Pioneer a plus ou moins pris toutes les options d'un coup... Et je ne vois pas Serato demander a Numark de creer un autre controleur 4 voies pour I...DJ !
Honnetement je ne sais pas que penser pour le moment, beaucoup de choses dependront egalement de ce que DJ a dans le ventre et j'imagine qu'on ne verra rien avant que tous les controleurs Itch n'ait migre sous DJ (donc pas avant l'ete prochain quoi).
Moi perso j'aimerais bien voir Novation construire sur le concept du Twitch ou bien A&H revenir dans la partie avec quelquechose de nouveau.