Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 975 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :

Je serais curieux de voir ce que Numark est capable d'apporter de nouveau sur la table

sortir leur proto, V7/MPC/4 voies, vu y quelques temps dans les salons...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

232

233

Oui je m'en souviens, mais bon pour le moment il n'y aucun logiciel susceptible de supporter cela...

234

serato DJ...

meme s'il parle de plus ou moins de developper leur propre logiciel...

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 13:03:52 ]

235

Citation de : dj Ho'Dog

Il est très bien mais il pèse presque 20kg d'après c'que j'ai entendu :s

236
Est-ce que les samples du Sp6 seront synchronisables au tempo du morceau ?
237
C vrai bonne question ..
238
C'est déjà le cas sur Itch
239
Citation de HugoDiker :
C'est déjà le cas sur Itch

:oops2:icon_facepalm.gif
240

Pour moi ca reste quand meme plus un concept qu'un proto d'un futur produit. Numark a juste voulu montrer ce que ca donnerait de foutre des pads de MPC au milieu d'un NS7 (c'etait au meme moment que l'annonce du revival MPC par Akai, qui je vous le rappelle est la meme boite que Numark). Depuis ca, on a eu la VCI-380 et le futur DDJ-SX qui reprennent le meme concept (pads avec velocite pour declencher differentes fonctions) avec une autre disposition (probablement plus adaptee au DJing).

En l'etat actuel des choses, le SP-6 ne possede que 6 slots pour les samples, donc 16 pads ne servent a rien. A moins que Itch/DJ ne se decide a integrer un sampler similaire au remix decks de Traktor, en l'etat ca ne sert a rien d'avoir autant de pads dans cette disposition (4x2 sur chaque deck a plus de sens). Et vu a quelle vitesse Serato pousse le developpement de ses logiciels, quelquechose me dit que le prochain truc de Numark ne sera pas ce NS7/MPC...