Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation ou Denon?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Novation ou Denon?
Bonjour à tous :)

J'ai eu de bons conseils dans le dernier sujet que j'ai créé, je me permet donc de faire celui-ci :)
Voilà, je cherche un contrôleur pour un budget d'environ 300 euros. J'ai tout de suite pensé au Denon mc2000 qui est pour l'instant mon premier choix. Il me semble complet, récent j'en ai lu que du bon.
J'ai ensuite vu le Novation Twitch.. Il m'a l'air pas mal mais un peu plus petit, moins récent, et surout il a été relevé que la sortie son était faiblarde.. Je n'arrive cependant pas à savoir si c'est vraiment catastrophique mais, étant donné la marque, je ne pense pas.
J'ai également pensé à de l'occase (genre s2) mais j'ai un peu peur d'acheter sans essayer, et les occasions dans mon coin se font rares...
Je ne suis pas non plus contre un autre contrôleur mais je n'ai pas trouvé aussi bien..

Voilà, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur ITCH il ne te servira à rien.

Edit : mais t'en fait pas, sur Itch aussi il est très bien le Twitch, c'est pas un logiciel pré-historique

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 22:05:25 ]

52
D'accord, tant pis, je ferai sans alors... Encore une fois merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté ici :bravo: