Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 356 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : Comme ca meme si ta copine c'est pas faire de music tu peux toujours l'initier a des session musical

moue, je suis sur qu'on peut faire mieux, moi j'ai toujours adoré les groupes de filles :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1031

Hors sujet : Rock bitch ? :volatil:

(pour ceux qui connaissent pas, essayer de le trouver, c'est vraiment très "fun", dirons-nous...) Ah, ces hollandaises!

1032
Salut
j'adore le concept du canapé...:bravo: moi j'en ai vraiment pas besoin...
je demande comment la musique doit sonner si on fait un gangbang dessus! :oops:
dans cette situation il faudrait alors enregistrer en plus du midi transmis par le sofa, l'audio de "l'ambiance on the sofa" :mdr:

je ne résiste pas de vous fournir un lien vers la surface de controle midibox présentée en amont.
(je ne sais pas si vous connaissez ces photos, mais je donne le lien quand même)
il y a plusieurs photos qui montrent la bête sur tous angles...vraiment impressionant :!:
http://69.56.171.55/~midibox/forum/index.php?topic=2516.0

C'est EXACTEMENT ce que je réverait de faire :!:
JC
www.juliencarayon.com
1033
Rebonjour,
IL y a le bitstream 3x de wave idea que vous avez certainement déjà évoqué...
Ce controleur a une caratéristque trés intréssante:

Citation : "No-jump" analog behavior

All analog controls (knobs, sliders, cross-fader, infrared) can be configured in "Hook" mode.
This mode prevents any indesirable jump when you switch groups. Until the physical position of an analog control reaches its value in the group, no MIDI message is sent. You can see that on the LCD while you're tweaking you controls.
This mode is the best alternative to motorized controls

A priori cela nous dispenserai d'acheter un controlleur muni de fadeur motorisés....
Qu'en pensez-vous? y-a-t-il des inconvénients non révélés par les "sages du marketing" de wave idea?

JC
www.juliencarayon.com
1034
;)

Citation : PS : ce thread a pour but de rescencer toutes les surfaces de control du marché ( au sens large ) ....

Par contre il serrait asser sympa de regarder tout le thread depuis le debut pour eviter de mettre plusieur fois les memes refernces , afin de ne pas faire de doublons inutils et pour permettre de se retrouver plus facilement aux nouveaux venus ..

MERCI .

1035
Que ceux qui ont lu le thread depuis le début lèvent le doigt :lol:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
1036
Pas moi :oops: :oops:
J'avoue que de lire 100 page avec un modem 56k, il faut être franchement motivé,genre extremiste radical!
JC
www.juliencarayon.com
1037
Bah, moi... :noidea:
Non, rien.
1038
Y a t-il eu quelque chose sur la BCN44??????
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
1039

Hors sujet : oui ..... ( tu vas pas poser la question a chaque fois ? lit le thread en entier une bonne fois pour toute ! :noidea: )

PS , tu as aussi la fonction recherche pour savoir .... ;)

1040