Salut
j'adore le concept du canapé... moi j'en ai vraiment pas besoin...
je demande comment la musique doit sonner si on fait un gangbang dessus!
dans cette situation il faudrait alors enregistrer en plus du midi transmis par le sofa, l'audio de "l'ambiance on the sofa"
je ne résiste pas de vous fournir un lien vers la surface de controle midibox présentée en amont.
(je ne sais pas si vous connaissez ces photos, mais je donne le lien quand même)
il y a plusieurs photos qui montrent la bête sur tous angles...vraiment impressionant http://69.56.171.55/~midibox/forum/index.php?topic=2516.0
Rebonjour,
IL y a le bitstream 3x de wave idea que vous avez certainement déjà évoqué...
Ce controleur a une caratéristque trés intréssante:
Citation : "No-jump" analog behavior
All analog controls (knobs, sliders, cross-fader, infrared) can be configured in "Hook" mode.
This mode prevents any indesirable jump when you switch groups. Until the physical position of an analog control reaches its value in the group, no MIDI message is sent. You can see that on the LCD while you're tweaking you controls.
This mode is the best alternative to motorized controls
A priori cela nous dispenserai d'acheter un controlleur muni de fadeur motorisés....
Qu'en pensez-vous? y-a-t-il des inconvénients non révélés par les "sages du marketing" de wave idea?
Citation : PS : ce thread a pour but de rescencer toutes les surfaces de control du marché ( au sens large ) ....
Par contre il serrait asser sympa de regarder tout le thread depuis le debut pour eviter de mettre plusieur fois les memes refernces , afin de ne pas faire de doublons inutils et pour permettre de se retrouver plus facilement aux nouveaux venus ..