Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 625 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Scuse Kando :oops:
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre!

Hors sujet : y a t-il une vie après 4000 posts? :clin:

Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre!

Attention! je lance!!!! :clin:

Pour éviter un post HS, je veux dire a tout ceux qui rêve et bave devant une midibox, que de tout les projets DIY que je connais, c'est peut etre le plus rentable, et l'un des plus simple (en tout cas qui donne grande satisfaction). Je l'ai dit mais je le répète (comme la surface de Axel reviens régulièrement ;)) que la communauté midibox est importante, meme en france, et que c'est une alternative intéréssante en terme dee budget!
1042
A ma connaissance le thread a traité toutes les surface de controle qui peuvaient existé.
Je pense pas qu'on fasse les MIDIBOX ici par contre mais c'est clair que c'est une alternative interressante niveau budget mais surtout niveau tuning :lol:

Par contre Kando tu crois que tu pourrais faire un recapitulatif vite fait avec de petites images des surface qu'on a controllé ici histoire de remettre tous le monde d'accord?
1043
Ouha .....le boulot ! avec liens et tout et tout ? ....c'est pas tres sympa de me demander ca . :mdr:

Mais si je trouve un petit moment pour le faire , je m'y collerais avec plaisir quand meme . ;)
1044
Ben pour ma part j'en n'est absolument rien a.....

C'est juste pour evité a kando de dire a chaque fois de relire le post ou de revoir des posts inutile.

Eh désolé JoneSmice mais tes vraiment pas tombé sur la bonne personne pour dire que je suis un assistés mais bon bref....

Moi jai deja ma mackie control universel m'en fou !!!
1045

Hors sujet : Cool Ymersion ...ce n'etait pas mechant je pense ..... :noidea:

Mais c'est en tout cas une bonne idée ......je vais voir ce que je peut faire . ;)

1046

Hors sujet : Non, c'était pas méchant... :boire:
D'ailleurs, j'ai supprimé mon message...

1047

>>> Photo clickable <<<

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1048
1049

Hors sujet : Dis moi Kando c'est quoi la petite télécommande que tu as sur la gauche de ta surface de controle sur la photo de ton profil ?

1050