Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 391 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Afficher le sujet de la discussion
1061
Pour PROTOOLS ?

Ben...

MACKIE CONTROL , MACKIE HUI , BABY HUI , M24 , CMLABS , RADIKAL , US2400 , etc ....

1062
Avec ou sans restriction dans leurs possibilités ?
Merci
1063
Faut que tu te rende sur les sites constructeurs , pour voir ce qu'ils disent .....enfin te renseigner quoi !

Mais je pense que c'est a chaque fois le meme genre de possibilité a 2/3 fonction près . ;)

1064

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1065
Et dire que la musique etait encore un monde relativement non violent.... :lol:

Sur du live ça peut faire classe pour des mises en scenes mais bon sinon dans son fauteuil au fond de son studio ... :??:
1066
Certes sur un pistolet une surface de controle ca le fait moyens mais je trouve ca très créatif comme démarche et ca servir une seule fois dans la vie de 10000 personnes mais sera d'une tres grande utilité.
je pense a des laserquest ou ciné,le midi permet tellement de chose musicale ou non que apres tous pourquoi pas.
Si cela existe il doit existe un tas d'autre surface de controle original.
1067
Rhooo ! tout de suite les slogans pacifistes lol la forme du pistolet est justifié pour le confort et la prise en main :aime:

Sinon je viens de tomber sur ce site (en anglais) pour ceux qui se sentent l'âme aventurière pour attaquer la construction d'une surface de contrôle Custom :bravo: PC & Mac biensur ...
https://www.engadget.com/entry/1234000027055663/
1068
Voici ma "surface de controle":

Je peut controler avec la molette le tout les "objets" du mixer VST voire plus...eh eh ;)
1069
Perso au taf j'utilise une pro control pour le protools TDm et une command 8 pour le LE mais pour la maison je m'acheterais bien une tite tascam us 2400.
1070