Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)
- 1 674 réponses
- 154 participants
- 53 376 vues
- 145 followers
Boum92|
Hors sujet : ouais bah, elle est pas belle, beurk..
sinon, est ce que quelqu'un a répondu au mec , sur un vieux post,qui présentait une table midi pour les lights,prix ridicule, un paquet de touche et potards
il demandait à juste titre si elle pouvait nous servir en mao ?
Romjé
Citation : (à mon avis, c'est Behringer qui va sortr le grand jeu, en espérant juste qu'ils ne mettent pas d'interfaces audios à leur surface de contrôle...)
Mon petit doigt me dit ça aussi, mais il va falloir attendre un peu. Pas plus d'infos (normal, pour pas se livrer à la concurrence), mais je pense que qqch de très intéressant se prépare.
@+
Jérôme.
Anonyme
Citation : mais je pense que qqch de très intéressant se prépare.
ça?:
Romjé
Je ne sais pas.
PS : qu'est-ce que vous avez tous avec vos 24 faders. C'est de la place perdue pour pas grand chose, vraiment. Certes, ça en jette sur un bureau, mais rien de plus. Si on a 60 pistes à mixer, on n'est pas plus avancé. Et d'autant plus quand il n'y a pas de LCD !
Bref.
@+
Jérôme.
kYZmar
Peu utile pour un home-studiste (luxe inutile) mais quand tu passes ta journée devant, tous les jours de la semaine, ne pas avoir a jongler avec les pages up/down n'est vraiment pas de trop.
Silkwave studio
Citation : qu'est-ce que vous avez tous avec vos 24 faders. C'est de la place perdue pour pas grand chose, vraiment. Certes, ça en jette sur un bureau, mais rien de plus. Si on a 60 pistes à mixer, on n'est pas plus avancé
24 faders ( voir plus ) c'est evedement mille fois plus pratique que 8 ... meme en Home studio . Sinon , tu peux aussi te contenter de seulement 2 voir 1 faders ... du moment qu'il y'a le system de changement de pages ..
Arf ..
Moi perso , je galère souvent avec seulement 8 faders ... surtout lorsque je gère des groupes de plus de 8 pistes . Bref , je ne voit pas pourquoi se priver de 24 faders sous pretexte d'etre dans un home studio et non pas dans un studio tout court .
PS : si on a 60 piste a mixer , cela evite de changer de pages toutes les 3 secondes alors qu'avec une console 24 piste l'ergonomie , le contact visuel et la facon de travailler en règle general et mille fois plus confortable .
Enfin bref ... moi perso , des qu'une surface de control 24 faders digne de ce nom sort sur le marché et pas trop cher , je saute dessus !
Anonyme
Citation : le contact visuel et la facon de travailler en règle general et mille fois plus confortable .
ben uoi si ça aide à avoir une vision globale du mix...c'est toujours mieux
Romjé
Nouveau !
http://www.thinkmig.com/stcpics.html
Sympathique ;o)
@+
Jérôme.
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Vince_
Je commences dans la mao avec un P4, Reason 3, un X-board 49 et des enceintes Dell multimédia.
Je bave à l'avance de l'ergonomie/possibilités/plaisir à bosser avec la soluce de Kando laissée à la première page...
( ensemble Behringer ).
Par contre, je regrette le fait qu'ils ne sortent à chaque fois que des surfaces avec des faders avec 1 ou 2 potards par tranche, au lieur d'en mettre 5/6 pour l'eq, les aux, etc...
Mahaous
- < Liste des sujets
- Charte