Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 122 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
:bravo: j'en prend une !!!
je peu payer en trois fois sans fais ?
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
751
Flag!

et j'ai tout lu!
752
Moi je veux plus de potar! :)
Non, rien.
753
Et un porte gobelet
SPUD sound design et+
754
Ah oui, tiens. :lol:
Non, rien.
755
Vu que l'on est dans le fait main...


ou ca, le mec il en veut ... :clin:


Allez les gars au boulot .... :clin:
756
Chapeau bas a ces messieurs...
757
758

Citation : sinon je pense qu'un shuttle pro va pas tarder a venir completer ma bcf2000

Perso j'ai une shuttle xPress... le shuttle c'est une pure merveille (surtout pour du derushage), rien à voir avec le jog, trop chiant à utiliser pour des déplacements "à la louche".
759
J'ai pas vraiment compris a quoi tu compares ton shuttle blue bird en parlant de jog? ...

sinon moi j'aimerais bien trouver quelqu'un qui serait capable de faire une (GROSSE) midibox sur mesure... pas pour des cacahuetes evidemment. :md:
car pour moi le concept midibox n'a d'interet que si on a pas peur de passer 3 fois plus de temps avec un fer a souder a la main qu'a faire de la musique, surtout quand on y connait rien en elec comme moi, tout la partie recherche/developpement ca doit prendre beaucoup de temps !
donc si c'est juste pour se faire une box qq faders et boutons... mouais...
par contre une grosse station bien pensee pour ses besoins ca doit etre le pied, mais bonjour le taff (ca m'a l'air quasi impossible si on s'est pas fait la main sur de plus petits projets avant, d'ou encore plus de temps necessaire...)
760