Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 138 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
J'aimerais trouver un clavier 4 octaves + potentiometres de control + barre de transport.
le mieux adapté a reason
Afficher le sujet de la discussion
771
772


REMOTE 25 de NOVATION



M-AUDIO O2



M-AUDIO OXYGENE8



M-AUDIO RADIUM 49 ou 61 touches .




MK series d'EVOLUTION



Le serie PCR made in EDIROL




Le serie PHOTON d'ALESIS

Et bientot la serie XBOARD de chez EMU


Et j'en oublie surement ! ;)
773
Sont trop minis :non:


qu'es ce tu pense de ça :


Citation : NOVATION REMOTE 49

Le REMOTE 49 est le dernier né de la gamme Novation. Ce clavier possède 4 octaves avec toucher dynamique et aftertouch. De plus il vous apportera de nombreux contrôleurs de type faders, potentiomètres, boutons, joystick et TouchPad. Un clavier conplet et confortable à utiliser.

Les fonctionnalités du REMOTE 49
Clavier 4 octaves avec toucher dynamique et aftertouch
Grâce à son toucher précis et agréable, vous pourrez contrôler au mieux votre jeu avec l'aftertouch.

De nombreux contrôleurs pour toutes vos applications musicales
L'ergonomie du REMOTE 49 a été pensée pour être simple à utiliser.
Simple mais complet : 8 potentiomètres, 8 faders, 8 encodeurs rotatifs et 24 boutons totalement assignables.Chaque contrôleur peut être nommé et mémorisé dans une des 64 mémoires de l'appareil.

De nombreuses mémoires et presets
Le REMOTE 49 est fourni avec plus de 50 presets pour vous faire gagner du temps. Vous pourrez bien sûr les modifier à vôtre guise et les sauvegarder.

USB et MDI plug and play
Vous n'avez pas besoin d'avoir une interface MIDI sur votre ordinateur. Branchez simplement l'appareil sur votre port USB, installez le pilote et le REMOTE 49 sera complètement opérationnel.Si votre système ne possède pas de port USB, alors connectez le en MIDI.

X/Y Touchpad pour plus d'expression
Un TouchPad sensitif à été intégré et peut être programmé pour contrôler de multiples paramètres dans les directions X et Y. Ceci vous permettra de contrôler vos paramètres de manière totalement libre.

Système d'alimentation rechargeable
Le REMOTE 49 peut fonctionner sur piles et si elles sont rechargeables, elles se rechargeront une fois branchées sur secteur ou en USB.Vous pourrez utiliser sur batterie le REMOTE 49 plus de 12 heures.

Molette de contrôle de pitch et de modulations complètement programmable
Une molette type "joystick" est présente sur le REMOTE 49. L'ergonomie très spéciale de ce contrôleur a été conçue pour un maximum de confort.

Contrôleurs de lecture dédiés pour vos séquenceurs
Si vous utilisez de séquenceurs comme Cubase, Logic audio ou Sonar les contrôleurs dédiés à la reproduction et à l'enregistrement vous feront gagner du temps Si vous voulez ajouter à ces pré programmations quelques contrôles supplémentaire pour votre séquenceur, vous pourrez le faire dans la même mémoire !

Ecran LCD haute qualité
L'écran LCD possède un affichage de couleur bleu et argenté vous donnera toutes les informations importantes concernant vos contrôleurs et le nom de vos programmes.

USB / MIDI Interface
Grâce au REMOTE 49 vous n'aurez pas besoin d'une interface MIDI supplémentaire : il possède deux sorties MIDI distinctes, un port MIDI Thru et une entrée MIDI IN.Toutes les informations arrivant des ports midi peuvent être transmises en USB et vice versa.

Fonctionne avec Windows 98SE, ME, 2000 et XP
Le REMOTE 49 est complètement compatible avec les PC’s fonctionnant sous Windows 98SE, 98ME, 2000 et XP.

• 64 mémoires programmables (chacune peut contenir jusqu'à 60 paramètres)
• 50 presets pour les logiciels comme Reason, les Natives Instruments, Cubase, Logic
• Clavier 4 octaves toucher dynamique avec aftertouch
• Fonctionne sur batterie interne (piles) plus de 12 heures. Le rechargement se fait automatiquement quand vous le connectez en USB ou sur secteur.
• Contrôleur de type joystick programmable pour le pitch bend ou les modulations
• Contrôleur de type TouchPad programmable
• 24 boutons, 8 potards, 8 encodeurs et 8 faders assignables sur chaque mémoire
• Ecran avec affichage LCD de couleur bleu et argenté
• Interface MIDI / USB. Il peut être utilisé en stand alone ou comme interface MIDI vers USB
• Contrôleurs de lecture dédiés pour gagner du temps.

774
Salut Kando!

Ravi de te revoir enfin aux manettes:clin:
après tout ce topic est un peu ton sacerdoce :aime:

Je pense peut-être que la série des X-Keys(avec Jog ou avec JOYSTICK :!:
peut être une très bonne solution,pour un prix somme toute abordable.
250E ttc pièce pour la Joystick chez l'importateur et distributeur français
Arc Informatique.
Possibilité de descendre vers 210 ou200E pour achat par cinquante :8)
Pour une surface de contrôle qui émule le clavier et la souris(même le click :aime:
On peut contrôler n'importe qu'elle application qui propose des raccourcis
claviers(donc nos soft audio,mais pourquoi pas des softs vidéos,de 3D,...
Il faut avouer qu'un joystick ou jog plus 46 keys programmables à ce prix là,c'est
quand même à considérer,non :?:
[/HS]
Kando,je pensais pas uniquement aux préamps,mais aussi et surtout au
convertisseur,puisqu'il faut bien en passer par là pour avoir ses zéros et ses uns
sonores dans la console :???:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
775

Hors sujet : T'inquite pas pour les convertos de la tascam ......c'est de la balle !



Vincent .....dans les clavier que je t'ai proposé , bien souvent , tu as le choix au niveau nombre de touches ! ;) ( PS : les EDIROL sont vraiment tres chouette Q/P )

Combien coute le REMOTE 49 ?
776
Tenez ....une petite nouveauté sur ce thread :

Environ 560 euros

Clavier 37 touches , interface audionumerique en firewire ! ;)



CARACTERISTIQUES
777
:aime: j'adrore ce topic !!! meme si je n'arrive toujours pas a me trouver une surface qui me plaise !!!
SPUD sound design et+
778
C'est un truc de dingue : je suis ce topic depuis sa creation et j'l'ai toujours pas flaggé.
ah bah tiens si, j'viens de le faire :mdr:
779
Eske kelkun peu me dire ce que signifie flaguer :oops:
SPUD sound design et+
780