Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 139 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Y-a t-il quelqu'un qui a plus d'infos sur ces bestioles :?:

wait and see.


and the show must go on...

Citation : Je lance UN CONCOURS:Y a t-il quelqu'un pour proposer une surface
de controle absente de ce thread

Pour la récompense,contacter Kando

Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Afficher le sujet de la discussion
801
Ça sert a quoi concretement le xkey ?
802
Elle sort d'ou cette console,je trouve aucune infos... :?!:

803
Slt
concernant les appareils xkeys, tu peux affecter une macro ( action ) et contrôler ton soft.
Donc tous les raccourcis claviers, contrôle du curseur, action de la souris ( mouseDown, mouseUp, bouton droit et gauche ) etc....

Pour en savoir plus : chez PI ENGINEERING
http://www.xkeys.com/
télécharge le soft Macro Maker qui permet de programmer l'appareil. Tu pourras voir avec le soft tous les paramètres qu'il est possible de contrôler.

Bon cela dit ça fait peu de miracle et ça reste loin d'une surface de contrôle mais bon pour le prix ça peut être un bon complément.

J'ai le modèle stick ( 16 boutons ) cela me permet d'appeler dans certains logiciels des commandes très rapidement d'autant que les boutons sont légendables.

Par contre je l'ai acheté chez PI et avec le transport ups, frais de douane j'ai pratiquement doublé le prix de départ. l'appareil coûte 79.95 Dollars

Par contre pour ceux qui sont interressés par de tels systèmes de boutons programmables, j'utilise l'ENTERPAD P 120 et la c'est de la bombe, jusqu'à 230 boutons programmable, et le langage de programmation est bien plus poussé ( possibilité par ex de déclencher plusieurs macros ( actions ) en même temps en paramettrant les temps de déclenchement, etc..

et l'appareil peut stocker indéfiniment 2 configurations différentes, contrairement aux skeys ou le soft macro manager doit tourner en tache de fond. Bref un concept interressant
le lien :
CEDEQ :
http://www.cedeq.com/indexf.html
804

Citation : Elle sort d'ou cette console,je trouve aucune infos...



C'est un FAKE !

Dommage hein ...?!
805

Citation : C'est un FAKE !

806
Par contre ...celles ci sont bien réelles :




Bon ok 2900 $ ...mais bon ca doit vraiment etre sympa ! ;)

Voir post N°5 pour plus d'info . ;)
807
Celle qui est en post 4 c'est quoi ?
808
Tu n'as pas reconnu que c'etait un montage avec les differentes surface de control Behringer ? ;)
809
810