Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 370 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Ca vient de sortir et je crois que ca va tout déchirer ;)
Le fait d'être modulable a souhait, et programmable dans tous les sens.. je crois que c'est ce que tout le monde attendait ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
901
Et le plus fort .. c'est une société francaise ... double :bravo2: :bravo2:
40 003 Mont de Marsan cedex.
;)
902
Mais vous etes sur que c'est pas une mauvaise blague au moins paske le concepte je fais ce que je veu avec mes cheveux c'est carrement geniale reste plsu qu'a avoire des petites infos en plus sur si c'est motor fader ou pas mais a mon avis comme chacun va pouvoir choisir ce qu'il veu on pourra avoir avec sous sans motot fader :bave:
ben je sais pas pourquoi mais certaine surface von couler vite fait
il faut vite en envoyer une pour AF pour un test :up:
SPUD sound design et+
903
Y'a plus qu'à voir le prix, et toutes les autres surfaces de contrôle regagneront immédiatement leur intérêt
:roll:
904
Ben dans le forum il parle de environ 1000€ pour une configu de type LIVE mais la je dis aie si c'est trop chero ben tous le monde se retournera sur un universal control ou une Us2400
donc affaire a suivre ....
SPUD sound design et+
905

Citation : la Tascam FW 1884 + les deux extensions (donc, 2 x 8 fader plus ceux de la carte) est à 1 555 neuros le tout.

C'est clair que c'est vraiment un truc de fou ..... :(((
Mais bon ....si on attend toujours la baisse des prix , on ne s'achètent jamais rien ! ;)
906
Bah si justement ( :D: ) désolé pour toi kando ca va pas te faire plaisir : mais chez thomann la mackie control est passé de 1300 € à 970 €... si c'est pas une bonne raison de l'acheter ca.... :tourne:

Sinon y a toujours la bérichone bfc2000? a un prix hallucinant : 185 € pour se faire la main c'est peut être un bon début.
907

Citation : Bah si justement ( ) désolé pour toi kando ca va pas te faire plaisir : mais chez thomann la mackie control est passé de 1300 € à 970 €... si c'est pas une bonne raison de l'acheter ca....

Ben..oui ety puis si tu attends encore tu pourras surement la trouver moins cher , etc...etc...

Donc au final , tu n'achète jamais rien ! ;)

Je vois depuis que j'ai ouvert ce sujet , des personnes qui cherche encore ce qu'il vont s'acheter , quel est le meilleur prix , ou l'acheter pour avoir un SAV pas mal etc.... et au final ....ben ils sont toujours en train de chercher , ils n'ont toujours pas de surface de control ( et c'est valable pour beaucoup de matos ) et ils passent leur temps a chercher a droite a gauche pour gagner 100 euros....Au final .....1 ans de perdu a chercher dans lme vide , pas d'avancer haluciantes dans leur recherche , et ils font moins de musique en attendant LA machine qui va leur convenir ( prix ! )

Bref ....belle perte de temps que de courir aux bonnes affaires de façon exagéré !!

PS : tu en a une toi de surface de control ludo ?
908
Dis Oxo,fallait la dénicher celle-là :bravo:
La Mawzer,ça n'a pas l'air de ressembler à du plastoc!!!!
Jeu de légo Oui,mais en plastoc Non!!!!

Pour le surnom,va falloir choisir entre Moser ou Panzer :mdr:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
909

Citation : PS : tu en a une toi de surface de control ludo ?

nope, mais un jour surement....
910