Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Baker Street > merci pour les infos ! une idée de prix pour l'enterpad ? le toucher donne quoi toi qui l'utilises ?
merci à tout le monde sinon
0
Baker street
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
815Posté le 25/03/2005 à 12:02:44
Salut
Citation : Baker Street > merci pour les infos ! une idée de prix pour l'enterpad ? le toucher donne quoi toi qui l'utilises ?
j'ai ressorti les factures pour donner les tarifs exacts :
ENTERPAD P 120 + UPS : 391.81 dollars Canadien
Frais de douane : 39 euros
Concernant le toucher, ce sont des touches sensitives, j'aime moins que les boutons mais l'interêt est que l'on peut placer au dessus des boutons une planche imprimable dont tu configure des infos boutons ou icones. C'est nettement plus visuel. Tu as d'ailleurs des exemples de ce type sur le site de CEDEQ.
Pour le modèle 120, tu disposes donc de 120 boutons à accès immédiat + 110 avec la touche shift associé. Les 10 restant étant les fonctions internes de l'enterpad.
Enfin sachez qu'il existe le modèle 360 boutons ( ça commence à faire !! )
J'ai aussi oublié de préciser concernant les xkeys pour ceux qui sont interressés qu'il est possible de sacrifier un bouton pour l'affecter en tant que touche SHIFT, du coup vous doublez le nombre de boutons.
A+
0
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
816Posté le 25/03/2005 à 12:23:48
Dis,Baker,le modèle Enterpad à 360 boutons,ça devient une usine à gaz ça?
Si on met plus de temps qu'avec sa machine à taper des post
c'est plus trop pratique ce modèle
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
817Posté le 25/03/2005 à 12:30:53
Moi, jsuis un peu dans le merde parce que j'ai que mon triton le comme clavier midi ==> 4 potards J'aimerais bien un clavier avec plein de sliders pour contrôler le Stylus RMX in real time ;)
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
818Posté le 25/03/2005 à 15:00:22
0
Non, rien.
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
819Posté le 25/03/2005 à 15:49:16
Dis Bozo, t'es gonflé de mettre des photos de mon salon en ligne sans me demander la permission