Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 126 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Merci les gars pour ces nouvelles infos !


Hmmm , ca m'a l'air interessant cette petite TASCAM ( PS ; ils ont egalement sortie la fw-1884 version RACKABLE , donc sans surface de controle ! Mais je ferais surement un post dessus en temps voulu :clin: ! )
Afficher le sujet de la discussion
711
Toi tu devrais te marrier avec un ingénieur de chez tascam... tu serais heureux !! :8O:
712



Petite news !
"Frontier Design Group présente la Tranzport, une surface de contrôle permettant de piloter à distance votre station de travail audio par ondes radio" :clin:
voir ici : https://www.frontierdesign.com/
713
...Sympa...

Mais ça ne me dit toujours pas si la Tascam US 2400 fonctionne correctement ( et complètement) avec cubase SX 2.2 !!!!... :clin:
714
Mais pourquoi etant donner que la tascam fonctionne avec le mode HUI ou mackie control , cela ne fonctionnerais pas avec CUBASE ???? :clin:
715
Pinèze, même ce petit truc à un écran LCD!



Mr Behringer, sortez une version "luxe" de la bcf200 avec un écran LCD s'il vous plaît!!!!!!!
716
Mais moi j'ai lu dans keyboard que beringher devait sortir d'autre version
SPUD sound design et+
717
Enorme !!! :aime:
718
Hello,

Moi j'ai une Tascam FW-1884 depuis sa sortie (achat chez Playback en novembre 2003) et c'est de la balle.
Quelques petits soucis au début mais avec la mise à jour des firmwares et drivers tout s'est arrangé.
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Le design est un peu moche.
Très bonne intégration dans Sonar 4 (que j'utilise) par un plugin dédié.
Super qualité son, bonne dynamique.

Alex
719
Petit up! qui permet de vous montrer ça aussi, c'est le meme concept que "tranzport" mais avec fil et (je pense moins cher :?: ) le tout est de savoir si il est compatible avec nos sequenceurs chéris....

http://www.adstech.com/products/RDX-120/intro/RDX120_intro.asp?pid=RDX-120

J'avias déja parlé de ce joujou il y a longtemps mais la compagnie qui le fabriquait avait été racheter par Adobe puis maintenant par celle ci..........
720