Merçi bozo,ça a l'air vachement bien pour 459 euros mais je me pose une question;
j'utilise reason en rewire avec cubase et dans ce cas il est impossible de piloté reason en midi,alors que moi c'est bien reason que je voudrais commander avec la surface de controle !
es ce qu'il y a une solution ?
Citation : https://www.waveidea.com/en/products/bitstream_3x/
En plus c'est français!
Bozo, c'est juste dommage que les faders ne soit pas motorisé...
et c'est vrai que si tu la compare à du BCF de chez behri... beh, la différence de prix
est quand même importante, pour une utilisation qui n'est peut-etre pas la même...
(certes, il y a le LFO, sur cette bestiole...) mais bon.... moi, au regard de la behri,
j'ai du mal à pas me laisser tenter dans les mois à venir...
En tout cas pour le live elle me parrait quand même pas mal.
Vu le nombre de potard t'as moins besoin de changer de page. Pis bon, des petits détails comme l'IR ou le joy... c'est quand même pas mal.
A mon avis c'est vraiment fait pour le live.
c'est amusant comme produit meme si le rapport qualité /prix n'est pas au top comparé a une bfc par exemple mais il me semble que personne n'en avait parler et meme pas kando !!!
Ha oui c'est sur et surtout la version KNOB !!! c'est exactement , a premiere vue, le meme type de construction de les pedales roger mayer genre tu peu rouler dessu avec un trente tone ya rien qui bouge