Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 129 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Je suis d'accord avec toi , mais c'est pour eviter de trop se dispersser .....

Parce que sinon on risque de voir apparaitre dans ce thread toute sorte d'appareil genrant un signal MIDI pouvant " eventuelement " faire office de controleur , et cela finirait par devenir un peu compliqué pour l'utlisateur en quète d'information sur un eventuel achat de " vraie "surface de control ! :noidea:

Mais je ne suis pas contre l'apport d'information sur des console de type 01V , promix etc....mais il est bon , je pense d'eviter d'elargir la liste aux consoles d'un autre domaine que le HOME STUDIO ! ( telle que la MACKIE ! ) ;)
Afficher le sujet de la discussion
891
Salut Kendo :clin:
Là j'ai du rater un épisode!!!!Depuis le début,on parle des surfaces de contrôle
au sens le plus large du terme;et cela stimulait l'imagination...On se stimule
comme on peut :lol:
Si tu vas dans le côté restrictif de la force!autant se reporter aux premiers post :8O:

gueguerre façon tascam VS mackie?????
Tout ce qui était bon pour contrôler nos chers petits séquencers n'est-il plus bon
à prendre????
D'accord,ils préférent le standard,et cela nous simplifie la musique....mais à trop
simplifier...évitons quand on peut le réchauffé!!!(il n'y a que le ragout qui aime)

Question:Le nom de la surface commence t-il par FW?
:fleche: Oui,à quoi pensez-vous????
:fleche: A rien,c'était pour faire avancer le smillbl billi bilchick scwim...... :mdr:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
892
Non...non , je suis bien d'accord , mais si on commence a prendre en compte toutes les consoles numerique , les utilisateurs lambda ne vont plus rien comprendrent ....


Mais bon....je ne pose de toute facon aucune restriction dans ce thread ....

Ma remarque etait juste là pour spécifiéque nous sommes avant tout a la recherche de SURFACE DE CONTROL a proprement parlé .

Maintenant je n'ai absolument rien contre le fait de mettre d'autres appareils qui ne se destine pas a controler un soft ( entre autre ) , mais qui peuvent eventuellement faire l'affaire dans certain cas ...mais evitons de mettre quand meme n'importe quoi !


Voila .....

Revenons a nos moutons ! ;)

893
Que pensez-vous de la DM24(jte site pas la marque Kando :clin: ) en tant que surface de control?c'est l'une des seule console numerique qui est des boutons de transport a mon avis il y a bien de l'optimisation de control de soft qui a été étudié non?....

894
Y'a bon DM 24;
peut être déja vue;mais quelle importrance....
elle contrôle,c'estt le principal.....
Elle a peut-êttre déja des patchs pour plusieurs de nos seq préférés,alors :D:
elle a peut-être sa place parmi nous si tu le veux bien Kando??????????
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
895
De toute facon ...je peux pas dire NON a un produit TASCAM !!! :mdr:
896
Celle-ci me plairait bien:

897
Pour infos - ce qui va faire râler Kando parce qu'il a déjà la sienne -, sur le nouveau catalogue (papier) du gros revendeur allemand (pas celui qui commence par un "T", l'autre, qui commence par "Music" et qui finit par "Store" ;)), la Tascam FW 1884 + les deux extensions (donc, 2 x 8 fader plus ceux de la carte) est à 1 555 neuros le tout.

C'est mon prochain achat !
898
L'ultime surface de controle ?



+ d'infos ICI
899
:oo: c'est quoi ce truic de malade :8O:
c'est la meilleur invetion que j'ai jamais vue :oo:
SPUD sound design et+
900