BCF 2000 plus reconnu par Windows
- 26 réponses
- 6 participants
- 1 728 vues
- 6 followers
Schmoldu
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2005 à 00:40:23BCF 2000 plus reconnu par Windows
Salut à tous,
J'ai installé avec succés la bcf ( mode mc pour sx3) en suivant scrupuleusement les conseil de Romjé (merci à lui).
Tout marchait, mais voilà que maintenant, lors de nouvelles sessions de travail, à l'allumage de la BCF, j'ai le message " l'un des périphériques USB relié à cette ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas).
Vous avez des idées?
J'ai installé avec succés la bcf ( mode mc pour sx3) en suivant scrupuleusement les conseil de Romjé (merci à lui).
Tout marchait, mais voilà que maintenant, lors de nouvelles sessions de travail, à l'allumage de la BCF, j'ai le message " l'un des périphériques USB relié à cette ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas).
Vous avez des idées?
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/12/2005 à 21:12:15
En tout cas une chose est sure
le problème ne viens pas du disque dur
le problème ne viens pas du disque dur
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/12/2005 à 00:00:59
Bonsoir,
Je profite du sujet puisqu'il est ouvert.
Ma BCF fonctionnait parfaitement bien.
A la place du cordon USB j'ai ajouté 3 cordons répéteurs (amplifiés) pour ne pas avoir de pertes quand je travaille à distance.
Depuis : affichage peripherique inconnu.
J'ai tenté de réinstaller avec le driver BCUPDATE.exe mais le message est :
No suitable device found. Press rescan.
Mais quand je clique dessus la fenetre disparait.
Bref je tourne en rond sans pouvoir réinstaller.
Peut etre l'un d'entre vous à une solution...
Merci d'avance
Je profite du sujet puisqu'il est ouvert.
Ma BCF fonctionnait parfaitement bien.
A la place du cordon USB j'ai ajouté 3 cordons répéteurs (amplifiés) pour ne pas avoir de pertes quand je travaille à distance.
Depuis : affichage peripherique inconnu.
J'ai tenté de réinstaller avec le driver BCUPDATE.exe mais le message est :
No suitable device found. Press rescan.
Mais quand je clique dessus la fenetre disparait.
Bref je tourne en rond sans pouvoir réinstaller.
Peut etre l'un d'entre vous à une solution...
Merci d'avance
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/12/2005 à 21:54:34
Je reviens en force avec des détails additionels. Dans la 1e partie de l'instalation, ma bcf est en partie reconnue. J'explique. Avec XP, il faut allumer la bcf2000 avant d'installer les pilotes. Donc après la détection de windows, si j'ouvre le BCF view, je vois "périphérique audio usb". Après je lance le BCsetup. Mais à partir de ce moment, le "périphérique audio usb" disparait. Je devrais rendu là obtenir le "bcf 2000 usb". Mais sans résultat.
Je rajoute que les pilotes(1.1.1.1) apparaissent bien dans le gestionnaire des périphériques section carte son et controlleurs. Deplus, dans windows/system32/drivers, j'ai bien le bcr2000.dll.
rainman, as-tu essayé avec un autre périphérique usb pour t'assurer
que ce ne serait pas les3 cordons répéteurs (amplifiés) la source du problème?
Je rajoute que les pilotes(1.1.1.1) apparaissent bien dans le gestionnaire des périphériques section carte son et controlleurs. Deplus, dans windows/system32/drivers, j'ai bien le bcr2000.dll.
rainman, as-tu essayé avec un autre périphérique usb pour t'assurer
que ce ne serait pas les3 cordons répéteurs (amplifiés) la source du problème?
Pour le progrès du son
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/12/2005 à 00:24:36
Bonsoir,
En fait maintenant j'ai 4 cordons repeteurs.
Le premier que j'ai acheté m'avait deja posé le meme probleme mais en reinstallant les drivers de la BCF tout etait rentré dans l'ordre. Ce cordon est maintenant detiné à mon imprimante qui est bien reconnue.
J'ai bien sur testé l'installation cordon par cordon et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Cela serait quand meme étonnant que les 3 nouveaux cordons soient defectueux.
J'ai deux ports USB derriere la machine = 1 pour l'imprimante, l'autre pour la BCF. Souris et clavier sont sur ceux dédiés. Je n'ai pas de HUB.
A bientot
Rainman
En fait maintenant j'ai 4 cordons repeteurs.
Le premier que j'ai acheté m'avait deja posé le meme probleme mais en reinstallant les drivers de la BCF tout etait rentré dans l'ordre. Ce cordon est maintenant detiné à mon imprimante qui est bien reconnue.
J'ai bien sur testé l'installation cordon par cordon et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Cela serait quand meme étonnant que les 3 nouveaux cordons soient defectueux.
J'ai deux ports USB derriere la machine = 1 pour l'imprimante, l'autre pour la BCF. Souris et clavier sont sur ceux dédiés. Je n'ai pas de HUB.
A bientot
Rainman
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/12/2005 à 19:44:35
Salut, le service de Berhinger m'a demandé d'installer le SP2 pour windows. Je ne veux rien savoir de ce SP2 sur mon pc musique, personelement. Je me suis donc pris en main en tentant une manip désespérée et ca a fonctionné. Je l'explique si quelqu'un éprouve le même problème et doit faire face au service de Berhinger qui recoit telement de problèmes stupides et de commentaires sans fondement qui lui même est rendu pas terrible. lol :
Faut avoir encore les .dll de l'instalation qui fonctionnait. J'ai donc pris le bcr.dll sur mon autre DD pour le copier sur le nouveau aux mêmes endroit. Soi : windows/system32/drivers et windows/system32
L'instalation fait la même chose, me copie les .dll aux mêmes places, même version mais aller savoir pourquoi, ca ne fonctionnait pas. En les recopiant manuelement, oui. Yé!
++
Faut avoir encore les .dll de l'instalation qui fonctionnait. J'ai donc pris le bcr.dll sur mon autre DD pour le copier sur le nouveau aux mêmes endroit. Soi : windows/system32/drivers et windows/system32
L'instalation fait la même chose, me copie les .dll aux mêmes places, même version mais aller savoir pourquoi, ca ne fonctionnait pas. En les recopiant manuelement, oui. Yé!
++
Pour le progrès du son
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 30/12/2005 à 11:37:30
Bonjour,
Akum420 pourquoi ne veux tu pas installer le SP2 sur ta machine ?
Chez moi il fonctionne bien ( machine dédiée audio-video).
Pour mes problemes de repeteurs je me suis construit 2 cables midi de 15 bons metres et cela fonctionne.
Akum420 pourquoi ne veux tu pas installer le SP2 sur ta machine ?
Chez moi il fonctionne bien ( machine dédiée audio-video).
Pour mes problemes de repeteurs je me suis construit 2 cables midi de 15 bons metres et cela fonctionne.
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 15/01/2006 à 05:36:51
Salut rainman,
parce que le sp2 cause des problèmes à quelques machines / logiciels. Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de problème, pour d'autres c'Est l'enfer. Voir des posts comme celui-ci : /sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.75146,service-pack-2-de-microsoft-attention-danger.html
On a tous réglé nos problème, yé!
parce que le sp2 cause des problèmes à quelques machines / logiciels. Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de problème, pour d'autres c'Est l'enfer. Voir des posts comme celui-ci : /sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.75146,service-pack-2-de-microsoft-attention-danger.html
On a tous réglé nos problème, yé!
Pour le progrès du son
- < Liste des sujets
- Charte