Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Avis au possesseurs de cette surface.

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 492 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis au possesseurs de cette surface.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais de koi vous parlez ????

conso cpu + behringer BCF ??????????,

rien a voir !!!!!

la BCF ne fait en aucun cas gagner ne serait ce qu un seul pourcent d activite CPU

je rappelle a tt le monde qu il s agit d une surface de controle midi
22
:bravo: Tout le monde a compris...

Le truc c'est de savoir si se passer d'une table de mix en faisant donc reposer "tout" le traitement audio (eq notament) sur le pc : puisque en interne avec des plug-ins et en remplacant le contact tactile d'un fader ou potar d'un table hardware par celui des controleurs de ta surface de....controle (genre bcf qui solicite qd meme un peu ton pc, en utilisant de l'usb par ex, du java pour l'ecran virtuel de la bcf,etc... ) est une bonne oportunité... :lol: qu'est ce que je raconte...

Bon je suis d'accord ca doit rester très marginal... la surface de controle en elle meme ne change pas la donne niveau utilisation cpu.

En écrivant je me rend compte qu'on est plutot dans le pseudo "débat" hard/soft avec comme conclusion que les solutions software utilisent plus de ressouces du pc... on s'en était un peu douté :8O: ... un peu loin de la BCF2000 tout ça c'est vrai surtout si on fait le racourci : la bcf consomme t'elle de la ressource. :oo:
23
Salut !

Citation : du java pour l'ecran virtuel de la bcf



Le BCFView ne fonctionne pas sous Java. C'est écrit en Delphi, c'est un simple programme.....qui ne nécessite pas Java.

Ce qui nécessite Java, c'est l'éditeur graphique Behringer.......toujours en version béta depuis la sortie !

@+
Jérôme.
24

Citation : Mais de koi vous parlez ????

conso cpu + behringer BCF ??????????,

rien a voir !!!!!

la BCF ne fait en aucun cas gagner ne serait ce qu un seul pourcent d activite CPU

je rappelle a tt le monde qu il s agit d une surface de controle midi


Encore un qu'a lu tout le forum :bravo2:

25

Hors sujet : Désolé... c'est vrai qu'avec le coup du java je me suis un peu laissé porté par un sentiment de connaissance (amalgamant) que je ne possède pas vraiment, mea culpa :oops:

26
Salut !

Y a pas à être géné, personne n'a la science infuse. C'est bien là le rôle des forums ;o)

@+
Jérôme.