Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

Fader remis à zéro automatiquement.

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fader remis à zéro automatiquement.
Bonjour à tous...
Je veisn d'acquérir cette petite merveille et je suis désolé si ma question est déjà solutionnée mais j'ai regarder plusieurs posts mais rien...
Alors voila j'ai suivi le tuto de Romjé :bravo: pour activer le control Mackie mais les faders se remettent automatiquement à zero et sous cubase chaque touche fais emmetre un son par exemple si j'ai sélectionné un Vst instrument...
Est ce grave docteur...?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour l'affichage il me semblait que ca devait mettre par exemple le nombre de pages selon où l'on est dans cubase (eq, pan, etc...).

Ca ne reste effectivement pas bloqué sur "MC C". Tu as deux affichages : "01.02" (page down) et "02.02" (page up).
22
Je sais que pour passer en mode MCC il faut rester appuyer sur le "bouton 2" pendant l'allumage mais pour passer en mode USB 1 2 3 ou MIDI je me rappelle plus.. :oops:
INDESON, c'est bien !
23
Si je me souviens bien, pour réinitialiser :

BCF allumée, maintenir enfoncés STORE et LEARN.

Eteindre la machine (boutons toujours enfoncés).

Rallumer la BCF.
24
Personne ne connait la soluition ...? :(
25
Bonjour,

il te faut réinitialiser et refaire toute la procédure, j'ai eu deux fois le cas suite a des manips un peu sauvages style appuis un peu n'importe où pour trouver de nouvelles fonctions ;o(... Mais tout rentre dans l'ordre si tu repars bien à zéro.
º¿º
26
Ok :) je refais la manipulation actuelement...
27
Eh bien non rien à faire...!! :furieux: toujours le meme probleme ! Les faders se remettent automatiquent a zero meme en bougeant les faders de cubase rien ne se passe sur la BCF :fache:
28
Eh bien c'est bon maintenant ! Apparemment il y avait un conflit avec mon clavier midi :D:
en tout cas merci pour vos conseils et vos solutions !
29
Peux tu nosu en dire plus sur comment tu as réglé le problême ?
30
Désolé fakou pour ne pas avoir répondu plutot... en ce qui concerne mon probleme et bien en fait j'allume simplement la BCf avant le clavier mais c'est bizarre car ca marche une fois sur X... parfois tout fonctionne bien mais parfois l'affichage reste sur "MC C"... donc je ne sais pas si le probleme vient alors de mùon clavier midi... :??: