Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 15:39:18Fader remis à zéro automatiquement.
Bonjour à tous...
Je veisn d'acquérir cette petite merveille et je suis désolé si ma question est déjà solutionnée mais j'ai regarder plusieurs posts mais rien...
Alors voila j'ai suivi le tuto de Romjé pour activer le control Mackie mais les faders se remettent automatiquement à zero et sous cubase chaque touche fais emmetre un son par exemple si j'ai sélectionné un Vst instrument...
Est ce grave docteur...?
Je sais que pour passer en mode MCC il faut rester appuyer sur le "bouton 2" pendant l'allumage mais pour passer en mode USB 1 2 3 ou MIDI je me rappelle plus..
il te faut réinitialiser et refaire toute la procédure, j'ai eu deux fois le cas suite a des manips un peu sauvages style appuis un peu n'importe où pour trouver de nouvelles fonctions ;o(... Mais tout rentre dans l'ordre si tu repars bien à zéro.
º¿º
Eh bien non rien à faire...!! toujours le meme probleme ! Les faders se remettent automatiquent a zero meme en bougeant les faders de cubase rien ne se passe sur la BCF
Désolé fakou pour ne pas avoir répondu plutot... en ce qui concerne mon probleme et bien en fait j'allume simplement la BCf avant le clavier mais c'est bizarre car ca marche une fois sur X... parfois tout fonctionne bien mais parfois l'affichage reste sur "MC C"... donc je ne sais pas si le probleme vient alors de mùon clavier midi...