Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

Fader remis à zéro automatiquement.

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fader remis à zéro automatiquement.
Bonjour à tous...
Je veisn d'acquérir cette petite merveille et je suis désolé si ma question est déjà solutionnée mais j'ai regarder plusieurs posts mais rien...
Alors voila j'ai suivi le tuto de Romjé :bravo: pour activer le control Mackie mais les faders se remettent automatiquement à zero et sous cubase chaque touche fais emmetre un son par exemple si j'ai sélectionné un Vst instrument...
Est ce grave docteur...?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Peux tu nosu en dire plus sur comment tu as réglé le problême ?

j'ai pas bien suivi ... comment t'as fais pour corriger ton probléme j'ai le même prob...

Hors sujet : pour revenir en mode normal tu fais la même manip que pour passer en MC C sauf qu'au lieu de presser le bouton 2 au demarrage tu presses le bouton 1 :boire:

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
32
:fache2: franchement ça se fait aps les gars personne repond...pfff....
bref aprés avoir tenu tête:boire2: pendant de longues heure a ce putain problème j'ai trouver la solution :idee2:
donc pour le probleme des faders qui reviennent à zéro il faut aller dans:

configuration périphérique

mackie control
puis click'é sur tout initialisé et le tour et jouer les faders ne reviennent plus à zéro...
mais savoir le pourquoi du comment ... ben la c'est encore une enigme a la cubase si y a quelqu'un qui a les reponses faut le dire pour pousser le truc plus haut :coucou: en esperant qui en a qui vont se manifester(romjé par ex)

:up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
33
Salut Djshawn !

En ce qui me concerne le problème se produit toujours j'ignore pourquoi... j'éteint la console apres avoir fermer cubase et je redemarre et parfois ca fonctionne... :8O: j'avoue que c'est contraingnant trop même !

Parfois ca fonctionne et quand je charge un projet il me refait le meme probleme à savoir il reste bloqué sur le message "mc c" et aucun des boutons ne fonctionne...

Je pensais que c'était un conflit avec mon clavier midi (branché en usb) mais non car ce dernier est maintenant branché en midi...

VOila :((
34

Citation : n ce qui me concerne le problème se produit toujours j'ignore pourquoi... j'éteint la console apres avoir fermer cubase et je redemarre et parfois ca fonctionne... j'avoue que c'est contraingnant trop même !

Parfois ca fonctionne et quand je charge un projet il me refait le meme probleme à savoir il reste bloqué sur le message "mc c" et aucun des boutons ne fonctionne...

Je pensais que c'était un conflit avec mon clavier midi (branché en usb) mais non car ce dernier est maintenant branché en midi...

VOila

t'as essayé ma technique???
35
Euh en fait oui j'ai essayer ta technique mais le problème persiste ! je fais toujours mes investigation...
36

Citation : je fais toujours mes investigation

ok si ta des news post moi aussi de mon côté j'essai de faire la même :up: :up:
si quelqu'un a une idée il est bienvenue... :idee2: c'est bon topic sauvons le car le probléme persiste il faut l' :violent:
:up:
37
Bonjour à tous,.
je me permet un UP du message histoire d'apporter ma contribution à la discution car il m'est arrivé la même chose aujourd'hui.
Suite à une réinstallation de mon PC, j'ai été confronté à ce pb de remise à zéro systématique des faders. De plus les différents symptômes étaient les mêmes que "babyboss" qui est à l'origine de ce post comme l'affichage permanent du message "MC C" sur les leds de la BCF.

SOLUTION:

Téléchargez les dernieres versions et réinstallez les pilotes

Il y tout pour vous aider sur le topic de Romjé (el maestro della bcf due mille) :
:bravo: TUTORIEL PDF BCF en MODE MACKIE :mdr:

:!: : Sinon comme c'est explixé au début du tuto ; pensez bien à commuter votre BCF en mode USB 1 c'est là où j'ai galèré un peu.

En espérant que ce message vous soit utile.
Jean-Wich
38
T'inquiet chui toujours à l'affût d'une réponse :ptdr: sa m'arrive encore parfois et ma solution je reboOt tous bcf + cubase