MusikMesse : BCF 2000 White.pfffffffff !
- 33 réponses
- 11 participants
- 2 697 vues
- 11 followers
Romjé
Behringer annonce un super nouveau contrôleur à la MusikMesse ! On va tous salir nos slips tellement c'est une grande nouveauté !
Alors, attention, voici la liste des nouveautés de ce super contrôleur :
- Elle est blanche.
C'est tout. A part ça, c'est une BCF 2000 sans aucune fonctionnalité nouvelle. Ils se foutent de notre gueule. Ca fait 2 ans et demi qu'on n'a eu aucune amélioration quelle qu'elle soit, et tout ce qu'ils nous pondent c'est un changement de look ! Là, ça y est, Behringer est définitivement redescendu où ils étaient dans mon estime avant la sortie de la BCF originale.
Même pas un nouvel OS en accompagnement de ce changement mineur. Pas de nouvelle version de l'éditeur, toujours en béta. Pitoyable. Pendant ce temps-là, Frontier sort tranquillement son AlphaTrack....
@+
Jérôme.
ProIsis
Behringer vient de faire une annonce officielle sur son site web :
La prochaine mouture des nouveaux logiciels et pilotes BCF/BCR sera dispo dans 2 semaines en téléchargement.
Super alléchant :
- Full Mode Mackie
- BCF Viewer complètement revisité et paramètrable
- Mode Steinberg
- ...
Avec un jeu en plus :
- 10 bandeaux LCD couleur externes(piloté par BCFViewer et clipsables directement sur la console) offerts après tirage au sort sur les 1000 plus rapides à saisir leur adresse mail.
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
Djshawn
Citation : Ils attendent que Mackie sortent des nouvelles Mackie Control pour pouvoir les copier et en sortir des clones 2 fois moins chères !
Djshawn
Citation : Y'A du nouveau !!!!!
Behringer vient de faire une annonce officielle sur son site web :
La prochaine mouture des nouveaux logiciels et pilotes BCF/BCR sera dispo dans 2 semaines en téléchargement.
Super alléchant :
- Full Mode Mackie
- BCF Viewer complètement revisité et paramètrable
- Mode Steinberg
- ...
Avec un jeu en plus :
- 10 bandeaux LCD couleur externes(piloté par BCFViewer et clipsables directement sur la console) offerts après tirage au sort sur les 1000 plus rapides à saisir leur adresse mail.
Juljaaz
Citation : arrêtez les gars BEHRINGER va finir par faire un procés à ce topic
Ben c'est bizarre qu'ils s'en soient pas déjà pris un pour plagiat avec tous leur produits...
Mais je dénigre, je dénigre mais ma BCF2000 me rend bien des services quand même !!!
ProIsis
Comment ça c'est pas le jour ?
Comment ça c'est pas drôle ?
En tout cas, la BCF, mes enfants de 4 et 8 ans l'adorent !!
Le coup des faders qui bougent tout seuls sur la console, c'est magique !
Reste que c'est quand même un bien bel engin pour un prix très convenable !
Mais reste aussi qu'ils n'assurent pas une cacahuète chez Bero pour ce qu'il s'agit d'accompagner le produit !
En tout cas, relativement aux rapport RH/Projet, c'est clair qu'une seule personne suffit pour faire ou défaire le succès d'une conduite de projet ! Je travaille dans le domaine du développement Logiciel et j'en ai l'exemple sous les yeux tous les jours !! Il suffit de regarder le PDG de la PME qui m'embauche... Une catastrophe !
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
kamelenbad
Zoé H.
Citation : Mais vous avez rien compris !
Ils attendent que Mackie sortent des nouvelles Mackie Control pour pouvoir les copier et en sortir des clones 2 fois moins chères !
Ben écoute, tu vas rire, mais c'est fait.
Une Mackie Control Pro a vu le jour il y a quelques semaines et qui a pour différence avec la premiere du nom qu'elle est... blanche.
Admirez : http://www.mackie.com/products/mcupro/splash.html
Hors sujet : Citation : Ben c'est bizarre qu'ils s'en soient pas déjà pris un pour plagiat avec tous leur produits...
Oh ils s'en sont déja mangé t'en fais pas. Notamment a cause de leurs pédales guitare tres... BOSSiennes je crois.
Mais je pense qu'ils peuvent s'en foutre. C'est comme un magazine à scandale : le budget est prévu pour encaisser les procès car ca rapporte plus que ca ne coute.
Burnie
Citation : Ben écoute, tu vas rire, mais c'est fait.
Une Mackie Control Pro a vu le jour il y a quelques semaines et qui a pour différence avec la premiere du nom qu'elle est... blanche.
Vraiment pitoyable ! Maintenant, on sait pourquoi ils sortent une BCF blanche ! C'est tout de même petit, la mentalité Bero... On ne nous fera pas croire que c'est une coïncidence...
Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/
Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/
Will Zégal
Une nouvelle jog, aussi, d'après les images.
Pour le reste, venant d'acquérir une MC, j'avoue avoir du mal à voir quelles autres améliorations ils pourraient y apporter. Je n'en ai pas fait le tour, mais contrairement à la BCF, la MCU semble un produit abouti auquel il n'y a pas grand chose à changer. Ou alors il faudrait faire une super MCU avec plein de fonctions en plus. Mais dans ce cas, le prix (déjà élevé) exploserait certainement et ça viendrait se confronter à d'autres produits du marché contre lesquels Mackie n'a pas forcément l'envie (et les arguments) pour se battre.
Romjé
Pour info, voici leur réponse à mon dernier mail concernant le développement de la BCF 2000. Visiblement, ils considérent que ce changement de couleur est une grosse nouveauté !
Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Lentschner) - 04/02/2007 07:00 AM
Cher jojo momo,
Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.
Votre courriel a retenu toute notre attention cependant à ce jour aucune modification matérielle ou logicielle n'est, à notre connaissance, prévue. Nous venons à peine de présenter nos nouveaux produits au salon de Francfort et comme vous pouvez vous en douter notre service recherche et développement à travailler sur tous ces nouveaux produits.
De toutes façons, si quelques mises à jour que ce soient devaient être apportées, soyez certain que celles-ci seront mises en ligne sur notre site.
NOus transmettons également votre remarque à notre service recherche et développement.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Amicalement
Votre équipe customer support BEHRINGER
En gros, plus rien à attendre de ce produit qui restera en l'état. 2 ans et demi après le dernier OS, si c'est pas prévu maintenant, c'est prévu pour jamais. Et je vais pas me géner pour passer le message.
@+
Jérôme.
- < Liste des sujets
- Charte