Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Alors ca sort kan ? Ou et a quel prix :noidea:

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors ca sort kan ? Ou et a quel prix :noidea:
Alors des infos car je la veux
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon allé, je vais cracher mon venin 2 minutes: méfiez vous du matos behringer :oo: ! C'est pas du mauvais matos en soi, ça fait ce que ça doit faire, souvent bien au début de sa vie...mais aussi souvent moins bien au milieu et a la fin de sa vie! Normal, vous me direz, surtout a la fin de sa vie! Effectivement, vous répondrais-je, sauf que en général si l'on change les pièces défectueuses, c'est normalement reparti pour un tour.

Et la est le probleme de Behringer: les techniques utilisées pour réaliser ces machines ( CMS: Composants Mount Surface), rendent le remplacement des composants très délicat: technique de soudage particulière, matériel spécifique...

L'économie du prix d'achat risque fort de se transformer au premier probleme comme une perte sèche si la garantie est terminée: J'ai mon t 1953 (préamp micro a lampe behringer) qui a du repartir a l'usine pour un probleme apparement bénin au bout d'un mois d'utilisation( un potard qui crache...) et au retour je me suis rendu compte que la carte complete avait été changée!!! :???: Une carte complete, ça me parait inquietant pour un probleme si bénin, et j'ai peur de devoir dire adieux a mon préamp au prochain souci: le rachat d'une carte mere complete risque de me couter plus cher que de racheter la machine :??: !

A bon entendeur...

Ceci dit, si certains d'entre vous manient le fer a souder, et trouvent que les controlleurs midi du marché ne sont pas adaptés a leurs besoins allez faire un tour a cet adresse:

www.ucapps.de .

Faders motorisés, sequenceurs,... Vos désirs sont des ordres...(suivant votre budget quand meme! :clin: )

J'ai déja vu plusieurs modèles terminés et en PARFAIT ETAT de marche. Quand au prix cela reste tout a fait raisonnable: modele de base a environ 300 euros et ensuite suivant les options... ca peut etre interressant meme par rapport a du behringer... et si ça casse on peut réparer quand on a fabriqué! :aime: :bravo:
VIVE le DIY ( Do It Yourself)!!
Mais je m'enflamme, je m'enflamme... :D:
32
Salut !

Franchement, vu le prix neuf de 270 Euros, quand c'est mort après la garantie, tu jettes et t'en rachètes un !

Pour le projet MidiBox, c'est très intéressant, mais le site est trop fouilli et pas assez détaillé, surtout pour la programmation du PIC. Dommage, parce que je me serais lancé sans hésiter.

Pour les autres, je parlais de démos réelles qui ont été faites dans des magasins allemands, et je vous donnais les liens vers les photos, juste pour avoir une idée de leur gueule et de leur taille, c'est tout. Je vois qu'il y en a qui ont pas changé ici. Toujours pour seul but de faire péter le compteur à post et de se foutre de la gueule de tout le monde......me sortez pas une fois de plus que c'est juste de l'humour, parce que ça devient lourd !

@+
Romjé.
33

Citation : Franchement, vu le prix neuf de 270 Euros, quand c'est mort après la garantie, tu jettes et t'en rachètes un !




Grave d'accord


Quand on voit le prix de la concurence , bah j prefere les 250 e environ de behringer


Surtout que la peut de chance d'avoir un potard qui crache
34

Citation : Bon allé, je vais cracher mon venin 2 minutes: méfiez vous du matos behringer ! C'est pas du mauvais matos en soi, ça fait ce que ça doit faire, souvent bien au début de sa vie...mais aussi souvent moins bien au milieu et a la fin de sa vie! Normal, vous me direz, surtout a la fin de sa vie! Effectivement, vous répondrais-je, sauf que en général si l'on change les pièces défectueuses, c'est normalement reparti pour un tour.



6 ans que j'ai mon eurorack mx 2642A
c'est incassable et elle en a vu du pays


pour le prix rien a redire
35
Un petit flag, quand quelqu"un l'a, criez fort, et euh, quelqu'un d'autre que le journaliste, parce qu'en general, a moins qu'il soit chez sono, les papiers en france, valent pas grand chose, hein :|

a moins qu'il n'accepte de nous livrer son vrai avis, loin de son redac chef :clin: ???
36
Salut !

Bon, je crois qu'il va falloir dissiper tout de suite un malentendu, OK ? :clin:

D'abord, je ne suis pas journaliste. C'est un plaisir avant tout. Mon vrai métier, c'est prof (d'anglais).

Je n'ai JAMAIS été pressé pour dire quoi que ce soit de la part de ma rédaction qui ne vienne pas de moi dans le mag pour lequel j'écris. Si je trouve un produit mauvais, je le dirai, et personne ne touchera à une virgule de ce que j'aurai écrit. De toutes façons, dès le départ, une grosse bouse, on n'en parle carrément pas. Et si jamais ça m'arrivait, c'est clair que j'irais écrire ailleurs.

Par contre, dès que j'ai des nouvelles au sujet des BCF 2000, je vous ferai savoir rapidement ce que j'en pense, mais vous comprendrez aisément que je ne pourrai pas détailler comme je le ferai dans un article. Ce sera dans les grandes lignes. Question de respect pour ma rédac' , je pense que c'est compréhensible, non ? :clin:

@+
Romjé.
37

Hors sujet :

Citation : quelqu'un d'autre que le journaliste, parce qu'en general, a moins qu'il soit chez sono, les papiers en france, valent pas grand chose, hein

a moins qu'il n'accepte de nous livrer son vrai avis, loin de son redac chef ???

Pfff... S'attaquer ainsi à un passionné aussi engagé et impartial que je sais l'être Jérôme sans m^m le connaitre est vraiment lâche et petit de ta part... Connais-tu donc vraiment si bien le monde de l'édition de l'intérieur pour en avoir une idée aussi arrêtée? :?!:
Fais donc le ¼ de ce que fait Jérôme pour la MAO francophone, et on écoutera sûrement tes critiques d'une oreille plus attentive...



:police: :police: AF's Modos :police: :police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Moi jlaime bien Romjé et jsavais aps qu il ecrivais quelques part :noidea:
39
Alix cest qui jerome ?

et toi aussi tu ecris dans un magazine?
40

Hors sujet : Romjé = Jérôme

Citation : et toi aussi tu ecris dans un magazine?

Y'a des chances.;)



:police: :police: AF's Modos :police: :police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org