Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

C'est du délire ce truc, Behringer KILLERS !

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est du délire ce truc, Behringer KILLERS !
Salut !

Behringer vient de me faire parvenir une beta du firmware 1.06, et...............

La BCF 2000 va pouvoir émuler les Mackie Control, Logic Control et Baby HUI !!!!!!

Et le meilleur pour la fin.............un utilitaire de simulation d'écran LCD sera bientôt disponible pour être utilisé en conjonction avec ces émulations.

Ils sont en train de faire un véritable carton que je vous dis :D:

L'éditeur de presets sera dispo quant à lui en beta Vendredi.

@+
Romjé.

PS : vous comprendrez aisément que je ne puisse pas diffuser ces fichiers. Il faudra attendre quelques jours.
Afficher le sujet de la discussion
31
Genial le BCFview
32

Citation : Et il semble qu'il y ai un petit problème de connection lorsque l'on passe d'un projet à l'autre, mais peut-être est-ce dû au fait que mes projets n'ont pas été démarré sous ce protocole mackie control ..... Romjé ????

Exact, je perds la liaison également lorsque je change de projet.
En fait, après avoir chargé le projet suivant, la BCF ne fonctionne que dans le sens Cubase-->BCF, on a beau bouger les faders ça ne change rien dans cubase.
Je suis obligé pour cela de quitter Cubase + BCFview pour que ça remarche.

Que faire ? A l'aide...
33
Salut !

C'est bizarre, je n'ai pas remarqué ça chez moi. Je vais re-regarder.

Vous utilisez le driver Behringer ou un driver MIDI standard Windows ?

@+
Romjé.
34
J'utilise le driver de Behringher 1.1.1.0
35

Citation : C'est pour ça que je disais que la BCR en plus, ça n'est pas nécessaire.

Juska ce ke bering nous sortes leurs MAJ macky pour BCR.... isnt'it?

Je ne suis pas réellement concerné par vos configs : je n'utilise ke du hard... donc ce que je peux vous dire c : ELLE DECHIRE!!!! ca vous le saviez déja....

En faite, seule une fonction ne marche pas en config hard : le data request.... et c bien dommage... mais bon y suffit de se faire un chti fichier midi qui assigne chaque potar a la position voulue en début de live (ca prend une micro seconde), et c fini...

D'ailleurs je recherche des infos dur ce DATA REQUEST... Je cherche à savoir si il m'était teknikement possible de me faire un chti boitier midi, qui a la réception du DATA REQUEST, comprendrait qui faille déclencher chaque parametre défini, pour réassigner correctement la position de chaque controleurs...

That's possible???