Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 18:36:50Bcf2000 avec l'emulation mackie control sur protools
Salut a tous,
Je compte faire marcher une BCF2000 avec protools via l'émulation mackie control. mais quelques questions me turlupinent l'esprit...
-Faut il brancher obligatoirement la BCF2000 en midi via une interface pour utiliser l'emulation mackie ou bien peut on le faire aussi en connectant la BCF en usb ?
-J'ai télécharger la derniere version du firmaware behringer (v1.06). C'est un fichier en .syx mais ou faut il le placer dans l'ordi excatement?
bon c âs tres clair tt ca.
je repasse tt a l'heure voir d'eventuelles reponses...
merci
pour lancer Pro Tools en mode admin : clique droit sur l'icone du programme > propriétés. Dans l'onglet compatibilité > coche la case Exécuter ce programme en mode administrateur
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34Posté le 14/09/2011 à 11:52:28
Salut GhostnOte
je te remercie pour la technique pour passer en admin, malheureusement dans l'onglet compatibilité je n'ai pas la case " Exécuter ce programme en mode administrateur "
pour infos je suis avec pro tools le 8, windows XP
Voila, je penses que tu as tout pour faire marcher la bête.
En tout cas, te prends pas trop le choux, c'est sur que ca marche. suit bien les procédures. recommance si il le faut.