réactions à la news Behringer présente le contrôleur X-Touch One
- 137 réponses
- 40 participants
- 23 927 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
plcv83
https://fr.audiofanzine.com/motu/digital-performer/forums/t.677402,x-touch-one-avec-dp-9.html
MrBlue
Est-ce que quelqu'un l'a utilisé avec Reason ?
Un retour...
Merci,
J'ai trouvé cette vidéo pour configurer le contrôleur dans les préférences, pour l'utilisation de Reason la vidéo est payante... Clic !
Il y a un fil "Reason 10 & Behringer X-Touch One" sur ReasonTalk" à suivre...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 15:06:39 ]
esïom
Pour les personnes sur Ableton Live, un programmeur a posté sur gearslutz un script permettant au X touch-one et n'importe quel contrôleur Mackie (Faderport v1 et 2 etc..) de suivre la sélection de la souris sur le fader, et ce même en dehors des banks de 8.
Voilà le lien, il y a un script pour Live 9 et un pour Live 10 :
https://www.gearslutz.com/board/new-products-coming-soon/1221691-behringer-x-touch-one-10.html?posted=1#post13690725
raphy75
Will Zégal
Me faut un truc fiable
Behringer
raphy75
MrBlue
Behringer
Vous pouvez développer s'il vous plait Will ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:40:25 ]
Will Zégal
Le tarif hyper bas ne sort pas de nulle part et ne s'explique pas par de simples questions industrielles.
Donc, sans dénigrer Behringer dont j'ai et j'ai eu pas mal de produits qui me rendent pas mal de services et dont je n'aurais pas pu ou pas trouvé raisonnable d'acheter l'équivalent en marque pro, on va dire que quand je pense à "truc fiable", la première marque qui me vienne à l'esprit n'est clairement pas Behringer
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:44:35 ]
MrBlue
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 18:33:12 ]
tux
Chose aussi qui m'a fait revenir en arrière et ne pas partir sur la XTouch One, c'est le support. Behringer fait des produits avec un rapport qualité/prix/fonctionnalité plus que convenable, par contre le suivi des maj et drivers laisse plus qu'à désirer
- < Liste des sujets
- Charte