Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/444
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Command 8 obsolete?

• 71 réponses
  • 20 participants
  • 9 508 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Command 8 obsolete?

Yep,

question/ débat que je me pose: avec l'entrée dans l'ère du tactile et avec l'arrivée des controleurs euphonix est-ce que le command 8 est tjs "dans le coup" ou c'est définitivement un vieux tank????

Je dois m'équiper en controleur PT et je me tate entre le C8 d'occase, bon marché mais qui risque d'être complètement dépassé d'ici pas longtemps, et les Artist series beauuuuuucoup plus chères mais probablement revendables même dans 5 ans....Des avis?

Voilou voilà....

Afficher le sujet de la discussion
71
Merci pour ton retour
Je suis pour faire l'assignation moi-meme, je l'ai fait sur Ableton Live, mais je connais moins Reaper et donc la façon de Mapper sur celui-ci
J'ai chercher dans pas mal de forum francais et Anglais, mais je n'ai rien trouver de tres concluant. Mais j'ai peut-etre louper un truc.

S'il y a des Pro-Reaper dans les parages, je suis preneur.
72
Il y en a plein qui rodent habituellement sur les forums Avid et se targuent de pouvoir démonter et remonter le carbu de leur DAW en moins de temps qu'il faut pour démarrer une session Pro Tools. :diable:

Mais s'ils n'ont rien sous la dent pour troller et ne sont pas foutus de te fournir un script, ils vont peut-être se faire plus discrets pour une fois. :mdr: