Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test du QCon Pro et du QCon Ex

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 13 800 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un test du QCon Pro et du QCon Ex
Hello !

Il est enfin là (putain, j'ai eu du mal à le boucler, j'ai trop de boulot :mdr: )

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=qconpro

@+
Jérôme
2
Hello Romjé ...

Tu n'as pas eu le temps de faire une petite vidéo histoire de la voir en action s’illuminer de mille feux et nous en mettre plein les yeux ?
Histoire de voir ce fameux vu-meter que tu sembles beaucoup apprécier !?

En tout cas merci bien pour le test ...
Ca donne envie d'attendre pour se le payer !
3

génial, bravo bravo

écoutez-vous les uns les autres

4
:bave:
merci Jérôme !
5
Sur les photos du proto du Qcon, j'avais repéré une faute sur la sérigraphie ( "Dispaly" au lieu de "Display" ). Sur celles du Qcon Pro, on passe d'une faute à deux! "Assigment" au lieu de "Assignment", et "CMP/ALT" au lieu de "CMD/ALT".
Jérôme, qu'en est-il sur le modèle que tu as reçu, est-ce que ces fautes sont présentes? Parce que ce contrôleur m'intéresse, mais acheter un produit d'une marque sur lequel ils ne sont même pas foutus de faire une sérigraphie sans fautes, ça montre le soin qu'ils portent à la conception de leurs produits...

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 20:31:13 ]

6
En effet c'est assez incroyable !
Ou comment bousiller 1 an de taf avec une vilaine faute (ou 2) d’orthographe !
7
Hi !

Ah putain, j'avais pas fait gaffe, j'suis tellement habitué à l'utiliser que j'ai même pas vu ça. Bon, la mienne n'est pas un modèle de série. Ils ont modifié certaines choses depuis, donc, je vais me renseigner de ce pas. Je pense même que celle que j'ai est la même que celle qui a servi pour les photos sur le site officiel.

Effectivement, ça craint. Mais ils sont un peu caille en anglais, faut dire, même si c'est supposé être une langue officielle à HK, ça n'est pas le cas en Chine.

Je me renseigne.

@+
Jérôme
8
Salut !

Comme d'hab, mail envoyé pour le signaler et réponse dans les deux heures. Effectivement, la personne qui vérifie n'est pas anglophone. Je reconnais que ça craint quand-même de lancer la prod avec des coquilles qui restent. Mais c'est corrigé pour les prochaines fournées (donc celles qui arriveront en France tout prochainement, pas sûr que ce soit corrigé). Je me suis aperçu que la coquille CMP au lieu de CMD était déjà présente sur l'overlay pour Logic de la première QCon. Comme je l'utilise avec Cubase et qu'il y amaintenant un overlay, j'ai pas fait attention. Sur le premier QCon, la coquille Dispaly avait été corrigé avant la mise en production du modèle définitif. Là, apparemment, ils ont merdé. Le gars chargé de vérifier les panneaux frontaux va pas rester longtemps à son poste, je crois ;o)

@+
Jérômr
9

moustik

comment perdre son taf avec une vilaine faute d'orthographe   mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

10
Merci pour le retour Jérôme.
D'un côté, c'est un peu con aussi de demander à un mec qui ne parle pas anglais de vérifier du texte en anglais haha.